salut bigsteeve
non sans aucun regret ! avec celle là c"étai tune occaze 3éme main ; et g u toutes les pannes inimaginable; de mémoire:
allumeur cassé + ressort d"avance + goupille
embrayge compllet cassé
boite de vitesse ressort de rappel + filetage hs
couple conic explosé
cardan arriere explosé
démarreur hs
frenage intégral hs + etrier x3
selle craquée
commodo hs
joint de culasse hs
peinture reservoir decolorée
tableau de bord branlant
culbuteur droit qui cognait ( soupape )
changé les entretoise d"embiellage
valises explosée (renforcé a coup de fibre de verres et de ferrailles
pots completement pourrit
roulement de roues
béquille arriere pliée
apres toutes ces avarie 'javais monté un allumage lucas et c"était le top .....
j"aurai pu changé de marque et non j"ai percister et acheter un le mans 1 ; puis une calif 1100 ie de 94( neuve ); puis attelé avec un orion GT beringer et vendu ...........
puis un jour g kifé pour un le mans 4 de 1991 vis platinées neuf(17000km )
voilà et puis un aut" jour l"appel de la vintage ; qui fé ménage avec mon LM4 ...................
vous savez tout je me suis mis z"a nu .........................
