philippel a écrit :Quelle est la Guzzi la mieux adaptée aux longs voyages,la Calif?
Forcément que c'est la Calif, c'est increvable, ça roule, c'est pas bardé d'électronique inutile sur une moto (des fois un peu badigeonné d'huile !!!), on peut charger, ça roule plus bas dans les tours, ça consomme peu, que dire de plus !
philippel a écrit :Avez vous déjà fait de longs et très longs voyages en Calif?
J'aime trop la France pour ne pas en sortir mais sur longue distance, y'a pas de problème quand elle est rodée (c'est-à-dire après 15000 kms quand le moteur se libère et qu'elle a dévoilé ses défauts de jeunesse !)
philippel a écrit :L'avez vous équipée de manière particulière?
Particulière sûrement pas, pour la rendre plus belle et plus pratique certainement : pare-brise Germania, longues portées, valises pour ma part en ce qui concerne l'aspect pratique (les plus voyageurs rajoutent le top-case et les frileux les poignées chauffantes !), simple H et sûrement pots Mistral pour le plaisir du couple, du moteur qui respire et que le dit... Il n'y a pas de limite dans le domaine...
philippel a écrit :Connaissez vous des sites qui racontent des histoires de voyages en Guzzi ou en Calif?
Y'en a sûrement plein, déjà sur ce forum mais également avec l'ancêtre de la Calif, la V7 :
http://www.youtube.com/watch?v=y3t-EHtCoC4 parmi la série Legendary Moto Guzzi V7 in Bolivian Andes
Perso, j'en connais pas d'autre.
Signé un amoureux inconditionnel des Calif'
