Salut les joueurs au jeu du jeu
motoguzzibonjour a écrit :Bonjour Edwin. Je viens de mesurer mon jeu de transmission, j'ai pris l'axe de la valve de gonflage comme référence et je trouve un débatement de 3.5 cm. J'ai utiliser cette methode car je ne peux pas lire le schéma que tu a joint. Ma moto est bien sur un Guzzi Breva 1100 avec 7200 km.J'espère que cela va pouvoir t'aider dans la résolution de ton problème.Quand tu dit (fonctionnement brusque a bas régime) tu veux dire des acoups dans le cardan? ou autre chose.
Si tu as pris l'axe de la valve au niveau de la jante, ça correspond grosso modo à ce que je souhaitais. Je parle bien d'acoups dans la transmission (pas seulement le cardan), le jeu constaté étant le jeu de toute la chaîne, de la bielle au cardan (sachant que l'essentiel du jeu vient du cardan et de la boîte...)
Ludo51 a écrit :Breva 1100 2007 et 24000 km : la distance mesurée selon le schéma est de 40 mm aussi...
Intéressant comme sondage : j'avais aussi constaté ce phénomène mais je pensais qu'après tout cela était considéré comme normal....
Merci
fréd0 a écrit :salut Edwin,
Ta Breva est elle toujours "catalysée"?
fréd0
Non, pourquoi, le jeu de transmission dépend de la présence du catalyseur?

Sérieusement, tu as pu mesurer le jeu?
J'attends de voir plus de réponses pour donner le jeu de la mienne, pour ne pas brouiller la statistique…