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amortisseur de direction??

Publié : 02 avr. 2009, 18:20
par forzaguz
SALUT? je voudrais changer mon amortisseur de direction . la boutique italienne en vends mais le meme que l origine et on me dit que c est po le top . (50e). ou je peux trouver un modele plus pointu mais pas a 400e ? il parait que moto bell en on mais pas de tarifs sur internet @+++++ :oops: :roll:

Publié : 02 avr. 2009, 18:48
par mikke25
moi je l'ai viré et j'ai pas trouver de changement même sur mauvaises route a l'attaque :wink: :wink:

Publié : 02 avr. 2009, 18:58
par forzaguz
salut mickael, mais c est ta fourche d origine ??

Publié : 02 avr. 2009, 19:12
par martin56
moi j'en avais pas quand j'ai acheté, j'en ai mis un, çà change pas grand chose et c'est plus dur, donc , réglage au minimum.

Publié : 02 avr. 2009, 20:15
par mikke25
forzaguz a écrit :salut mickael, mais c est ta fourche d origine ??
oui c'est la fourche d'origine , mais étant donné qu'on a un angle de chasse très ouvert et pas 500 ch je l'ai jamais prise en défaut :wink:

Publié : 02 avr. 2009, 20:48
par misteraud
Effectivement le SEBAC d'origine, c'est pas le top du top :roll: plutôt du style jetable... pour ma part ça avait tendance à un peu guidonner avant que je change les Koni et ça lui donnait une certaine utilité. Mais c´est maintenant que je m'en rends compte :-) et que je lorgne plus du coté des rigidificateurs de fourche que d'ammortisseur.

Publié : 02 avr. 2009, 20:55
par Julien
Moi aussi je l'ai acheté sans son amortisseur (je l'ai dans le carton de pièces que j'ai eu avec la moto). Elle ne bouge pas d'un poil. Mais j'ai un raidisseur de fourche Stucchi et des cartouches Bitubo.

Publié : 03 avr. 2009, 08:22
par forzaguz
salut, j ai verifié la pression de fourche et il en manquait un peu donc remis a 2kg/cm2 et y a du mieux car elle louvoyait (on m avait que c etait surment l amortisseur de mer...)et les routes dans ma mayenne ne sont po le top,dommage car il y a de bo virolo mais une bosse dans le virage et elle part en sucette (a l anis :lol: )sa calme . fo pit etre que je change aussi mon pneu . et j ai reussi a regler mes fournales ar (8kg) pour mon pti 65kg. donc sa avance . je vais au bol d or classique donc je vais voir comme ça gazzzzz @++++ et merci pour renseignement :wink: :roll:

Publié : 03 avr. 2009, 10:00
par grosnez
Salut,

j'ai pas rouler beaucoup avec le lm2, mais sur l'angle un peu vite et si la route est bosselé je trouve quand même que ça partirait vite en sucette.

A l'arrière l'ancien proprio a mis des bitubo et l'avant je sais pas trop où il en est.

Alors normal ou pas?

Grosnez

Publié : 08 avr. 2009, 16:55
par pascalo
Sur ma Strada 750 y en avait pas. Sans mon parebrise que je mets l'hiver ça va, mais je me suis fait peur une fois avec (guidonnage à mort, d'ailleurs je l'ai peut-être vue j'm'en rappel pô). Alors j'ai récupéré sur une épave (décidement) un amortisseur de direction que j'ai dû voir sur un catalogue d'Italienne, depuis ça va mieux mais faut pas pousser. vivement l'été. Ciao

Publié : 08 avr. 2009, 18:24
par rené moto
je roulais sans sur ma LM1, et vu que j'arrivais à larguer des gsxr 140 chevaux ce n'est peut être pas capital 8)

Publié : 08 avr. 2009, 19:23
par Bravo
J'en ai 1 et je ne sais pas de quel provenance il est. Il est réglé au mini.
J'ai accordé les IKON avec la fourche, au mieux que je pouvais: pas (encore) eu de guidonnage.

@+

Publié : 02 mai 2009, 20:32
par martin56
guidonner avec le mans dans la même phrase, çà surprend.