Je me présente brièvement, j'habite dans le nord de notre beau pays et je roule en Breva 750 depuis au moins 31 556 926 secondes. Je viens de tomber sur ce très bon forum et je voudrais en passant vous féliciter tous pour la richesse du forum.
J'aimerais vous solliciter pour vous demander votre avis sur mon choix pour cette bellissima Norge.
Mon foyer (femme et enfant(s)) est en France et je travaille en Belgique (pour encore 3 ans). La distance qui sépare ces deux lieux est de 135Km (dont 130km d'autoroute/voie rapide). Faire cette distance (270km quotidiennement

Donc pour le moment (période hivernale, destrier et cavalier pas équipés pour...

Je me suis donc naturellement intéressé à LA GT Italienne... mais voila faire 270km par jour, équivaut à faire 1350 km par semaine, soit 5400 km par mois et donc 64800 par an

Évidemment, faut penser aux révisions tous les 10000km (soit environ 6 par an

Mais bon, le concess à une Norge de mars 2007 avec 3000km au compteur (la bécane d'essai) et j'avoue que ça me titille de partout pour casser la tirelire (bizarrement, un peu moins Mme

Donc voila, vous savez un peu près tout sur ma problématique. Pensez-vous que faire cette route tous les jours en Norge est réalisable? Y-a peut être des choses auxquelles je n'ai pas pensés?...
Merci d'avance pour vos avis qui seront, je n'en doute pas un instant

A bientôt