Moi aussi je l'ai :-)

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

carlo

Moi aussi je l'ai :-)

Message par carlo »

Salut à tous,

j'ai enfin pu aller la chercher ma 1200 Sport (noire) malgré une température glaciale... 130 km de plaisir, tout fonctionne :lol:
frigorifié mais heu-reux ! :D

Tacherais de faire des photos un de ces jours, histoire de surpendre un peu l'assistance...Parce qu'avec les deux valises Hepco-Becker, le top case, ça fait un attelage maousse du cul... :oops:

Bon, vais aussi devoir zieuter le manuel pour décoder le fouilli d'infos disponibles sur l'ordi de bord... :shock:

Salutations Guzzistes
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

félicitations :lol:
par contre regarde bien dans le manuel y disent que passé les 1500 bornes , après rodage , de repeindre ta moto en rouge afin de pouvoir rouler plus vite :lol:

j'espère que t'es content et c'est c'est que le commencement
cette bécane surprend tous les jours 8)
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

A bon je ne l'ai pas vue c'est article , ils doivent le mettre que dans les manuel des Rosso .
Juste pour leur faire croire qu'ils ont fait un bon chois sur la couleur !
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

:oops: :wink:
mike
European Tour

Message par mike »

Bonne route à toi 8) 8) 8)
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Did-94

Message par Did-94 »

Bravo pour ton bon gout (la couleur) !!!
Et bonnes balades !!
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

... et n'écoute pas ce que raconte Guzzi20, c'est pas méchant, c'est juste qu'il regrette d'avoir acheté une rouge :D :wink:
Bonne route !
mike
European Tour

Message par mike »

Deudeu a écrit :... et n'écoute pas ce que raconte Guzzi20, c'est pas méchant, c'est juste qu'il regrette de pas avoir acheté une rouge :D :wink:
Bonne route !
Non, Deudeu, t'es trompé ........ Guzzi20 a acheté une ROUGE (ON COMMENCE A LE SAVOIR :twisted: :twisted: :twisted: )
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
valf

Message par valf »

bonne route carlo que du plaisir , mais guzzi20 a fait le bon choix pour la couleur c est un connaisseur :lol: :lol: :twisted: :twisted: salutations guzzistiques
alain.c

Message par alain.c »

Longue route à toi 8) et si je puis me permettre,enlève les bagages de temps en temps pour profiter de sa gueule inimitable :wink:
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

c'est bien valf :)

c'est que maintenant on veut me faire passer pour un fou :evil:

je resterai sur mes positions toute ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

carlo , parle nous un peu de la conso :)
carlo

Message par carlo »

Hello les Guzzistes,

bon alors déjà cette nuit j'ai fait un MONSTRE cauchemar... me suis réveillé en sueur...enfilé mes futals et j'ai courru au box... Ouf !!!! Elle est bien NOIRE :P Quelle "chiasse" j'ai eu avec ce rêve... Du coup j'ai pris un verre de rouge pour me relaxer et j'ai bien redormi... 8)
Pis pour la conso, ben j'ai juste fait 120-130 km env. et l'ordi indique 5.8l / 100... Faut dire que j'y suis allé mollo... Déjà qu'y faisait une fricasse des enfers... et puis le concess. m'a dit max 4500 t les 100 premiers km...
Mais bon avec ma V11 Le Mans je fais aussi entre 5.5l et 6.5 l max. elles sont pas gloutonnes les belles de Mandello :P
Si j'avais pas bossé je l'aurais sortie cet après midi, mais hélas pour moi aujourd'hui c'est lundi... :evil:

A+ 8)
aprilien
Connait son département

Message par aprilien »

T'a bien de la chance moi livraison prévue mi-mars le concess. m'a sonné pour me dire qu'elle était arrivée mais pas les papiers. :evil:
A+;Hervé.
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

c'est le rodage qui fait consommer plus je pense :shock:
carlo

Message par carlo »

Hello,

...bon, pas de photos pour vous, mais du plaisir pour moi, enfin pour nous, car chaque fois que ma "Grande" est là quand je décide de sortir la Belle ( l'autre, la noire, celle qui dort au garage... :D ), elle insiste pour venir, donc pour le duo, c'est une réussite.... Faut dire que c'était un peu le but, parce que sur ma V11 Le Mans, ça allait, mais pas longtemps... Je la réserve donc pour mon "petit" plaisir perso. 8)
Sinon j'arrive à 500 km, que du bonheur... Je suis tout de même surpris qu'elle ait passé l'homologation ainsi, elle fait autant de barouf que ma Le Mans avec ses Mistral, les pétarades en primes... :lol:

Aller, A+, j'y retourne... :wink:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »