Page 1 sur 1

Nouvelle Calif'

Publié : 14 mars 2009, 20:51
par ...
Petit passage chez mon GCC préféré cet après-midi pour déposer la belle et l'occasion d'entamer une discussion autour d'un bon café noir (il n'existe pas en rouge !!! :lol: )...

On en vient à parler de nos Calif préférées, et là j'apprends que MG ne propose plus que la Vintage en neuf, bref fini la Classic... Drôle de choix. La Vintage est belle, mais avec un prix élitiste, des jantes à rayons non tangentiels ne permettant pas la monte de tubeless, un guidon et une bulle à l'ergonomie et protection discutables, pour chacun qui le concerne ...

Apparemment, MG travaille sur un projet de Calif sur base de Norge, motorisée par le 1200... et non un 1400 comme annoncé auparavant (?)

J'en sais pas plus, à voir.

En tout cas, 3 clients recherchent une Classic neuve ou très récente, et ils n'en trouvent pas !

Dès que j'ai de nouvelles infos...

Publié : 14 mars 2009, 21:20
par theblakpowervintage
salut doumé

la vintage restera un produit ... d"une réplique des USA avec ses défauts revu et "corrigé " a mandello...........

sinon reste les EV les touring les jackal les stone...............en gros ! :lol:

Publié : 14 mars 2009, 22:54
par ...
theblakpowervintage a écrit :salut doumé

la vintage restera un produit ... d"une réplique des USA avec ses défauts revu et "corrigé " a mandello...........

sinon reste les EV les touring les jackal les stone...............en gros ! :lol:
Mon cher black,

des Calif d'occasion, y'en aura toujours, même si elles sont rares.

Je parlais pour les modèles 2009... Je n'ai rien contre les Vintage :wink: , je trouve seulement que GUZZI la vend trop chère, même bradée à 15 points, avec quelques choix non judicieux !!! C'était mon choix de départ, mais je me suis vite ravisé pour une Classic, que j'ai équipée style Vintage.

Attendons de voir la nouvelle qu'ils vont nous pondre.

Salutations guzzardes

Re: Nouvelle Calif'

Publié : 14 mars 2009, 23:06
par rachayou
Doumé a écrit : Apparemment, MG travaille sur un projet de Calif sur base de Norge, motorisée par le 1200... et non un 1400 comme annoncé auparavant (?)
J'en sais pas plus, à voir.
Dès que j'ai de nouvelles infos...
didiou, une calif' avec 20 bourrins de plus ?? çà va donner sérieux là dis donc :wink:

Publié : 14 mars 2009, 23:07
par guzzi20
café rouge n'existe pas ... pppffff !!!!!!!!!!

Publié : 15 mars 2009, 08:46
par theblakpowervintage
salut doumé...

je voulai juste dire que la vintage est un produit a part ; cher ; sans tubeless; sans parebrise; sans sacohes; qui fait tré bling bling .....

je pense que les acheteurs de vintage savait tout çà ......

moi des calif j'en ai eu .... mais celle là jamais !
quand j"étais mome je connaissais un gars qui venait avec sa vielle 850 t3 noire et blanche se garer sur le parking du coin ...........

aujour"dui j"ai retrouvé ce gars et je bois le café chez lui ; çà lui fait chaud au coeur ............ tré chaud !!!!

arréte doumé je vais commencé a chialé................

Publié : 15 mars 2009, 08:47
par GuzzBéhême
:? Ce qui est étrange c'est qu'ils arrêtent la Classic. Parce qu'en attendant la "EV-Max" plus puissante :lol: , ils auraient encore pu vendre cette belle Classic. La Vintage est certes très belle, mais fait un peu vieillotte et lourde et luxueuse pour des motards qui recherchent un style custom plus "jeune".

Je ne suis pas sûr que Guzzi soit vraiment à l'écoute des Guzzistes pour retirer la Classic prématurément ! :roll:

Dommage pour qui voulait acheter une Classic neuve !

Mais dis-donc ! Tu n'anticiperais pas sur le 1er du mois prochain toi ? :? La Classic est toujours au catalogue si l'on se fie à Internet :

http://fr.motoguzzi.it/Nuovi_modelli/ca ... agina=spec

(Ouf ! Ah qu'elle est belle !!!!!!!!!!! Coup de foudre ! Sainte Fortune fasse que je gagne le gros lot à Euromil... (pas de pub !) ou à Lot... jeu !)

Sacré farceur va ! :P