Merci d'avance.

Modérateur : Centaurdedé
Evidement que je ne veux pas mettre ce prix !!! Mais comme le dit Mike je trouve le style du silencieux vraiment idéal pour la 1200S et mon idée était d'en trouver un dans la même gamme de prix que les autres (mistral, etc....)SKENDER a écrit :salut!
tu vas sur le site officiel Guzzi en italien. Accessori per 1200 sport et tu le trouves à 1560 euros!!!!! En plus non homologué.....
Je ne pense pas que tu as acheté cette Guzz pour la piste?
Ce n'est pas donné même pour du titane.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Waouhh!!! Ca me plaît bien, c'bazar ! Sauf si ça fait un foin de Deudeuche (comme le remarque Paulo35Akuji a écrit :Moi aussi j'ai envie de changer de pot d'echappement et je galère pour trouver qq chose d'original pas trop cher.. mon choix s'est porté sur celui de l'adresse en fin du message ! C'est une sortie gauche pour BM, maintenant faut trouver qq qui soude de l'inox........ca s'approche !! j'espère pouvoir vous envoyer une photo si ca se concrétise.
http://www.dimensia-techline-boutique.c ... _fr&num=62
[/url]
Un son de deuche, c'est du à l'architecture flat twin (idem deuche et BM). Sur un V à 90°, comme les guzz et les ducat, c'est impossible d'avoir le même son ; l'espacement des explosions est forcémment différent. Donc aucun risque de ce côté.mike a écrit : Waouhh!!! Ca me plaît bien, c'bazar ! Sauf si ça fait un foin de Deudeuche (comme le remarque Paulo35) là, j'suis pas preneur -> à voir.