Mécanique - Échappement ?

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

director

Mécanique - Échappement ?

Message par director »

Salut à tous, je cherche cette sortie d'échappement pour ma belle. Quelqu'un sait-il où je peux la trouver ?
Merci d'avance.
Image
Alain 91

Message par Alain 91 »

SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

salut!
tu vas sur le site officiel Guzzi en italien. Accessori per 1200 sport et tu le trouves à 1560 euros!!!!! En plus non homologué.....
Je ne pense pas que tu as acheté cette Guzz pour la piste?
Ce n'est pas donné même pour du titane.

:? :? :? :? :? :? :? :?
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
mike
European Tour

Message par mike »

Dommage qu'il n'y ait pas d'accessoiriste qui propose une ligne d'échappement comparable (au niveau look !) mais moins chère et surtout homologuée :cry:
Je me laisserais bien tenter, môa :wink:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
director

Message par director »

SKENDER a écrit :salut!
tu vas sur le site officiel Guzzi en italien. Accessori per 1200 sport et tu le trouves à 1560 euros!!!!! En plus non homologué.....
Je ne pense pas que tu as acheté cette Guzz pour la piste?
Ce n'est pas donné même pour du titane.

:? :? :? :? :? :? :? :?
Evidement que je ne veux pas mettre ce prix !!! Mais comme le dit Mike je trouve le style du silencieux vraiment idéal pour la 1200S et mon idée était d'en trouver un dans la même gamme de prix que les autres (mistral, etc....) :D
VeeTouine

Message par VeeTouine »

Effectivement ca fait partie du kit performance proposé en option par guzzi

- ligne complete
- cornets
- puce

C'est lafranconi le fabricant de la ligne

A mon avis le tarif est justifié pour tout ca non?

Rien que si t'achete deux silencieux mistral sans collecteurs, t'en a pour pas loin de 1000 euros facile :wink:
Akuji

Message par Akuji »

Moi aussi j'ai envie de changer de pot d'echappement et je galère pour trouver qq chose d'original pas trop cher.. mon choix s'est porté sur celui de l'adresse en fin du message ! C'est une sortie gauche pour BM, maintenant faut trouver qq qui soude de l'inox........ca s'approche !! j'espère pouvoir vous envoyer une photo si ca se concrétise.

http://www.dimensia-techline-boutique.c ... _fr&num=62

[/url]
paulo35

Message par paulo35 »

salt
attention tu vas avoir le son deudeuche :lol: :lol: 8) 8) 8) :shock:
Akuji

Message par Akuji »

Ah oui tu as raison je n'avais pas pensé à cela. Bah, je vous enverrais la photo, pas la vidéo !
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

Le passager ne craint il rien au niveau des mollets avec de tels pots? Ils sont jolis mais adieu valises et autres sacoches cavalières...........
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Akuji

Message par Akuji »

ah pour ca c'est vrai qu'il va falloir faire des choix ! seulement remplir la saccoche de réservoir et hop ! Pour la chaleur à mon avis pas plus que les Lafranconi. Avec la différence de prix, je vais investir dans un pantalon en amiante pour la passagère (ce message s'autodétruira dans qq minutes..)
Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

Tiens,

Je t'ai trouvé çà : http://www.leboncoin.fr/vi/41093525.htm?ca=3_s

Hop là.
Image Image :evil:
mike
European Tour

Message par mike »

Akuji a écrit :Moi aussi j'ai envie de changer de pot d'echappement et je galère pour trouver qq chose d'original pas trop cher.. mon choix s'est porté sur celui de l'adresse en fin du message ! C'est une sortie gauche pour BM, maintenant faut trouver qq qui soude de l'inox........ca s'approche !! j'espère pouvoir vous envoyer une photo si ca se concrétise.

http://www.dimensia-techline-boutique.c ... _fr&num=62

[/url]
Waouhh!!! Ca me plaît bien, c'bazar ! Sauf si ça fait un foin de Deudeuche (comme le remarque Paulo35 :lol: ) là, j'suis pas preneur -> à voir.
Pour ma part, les valoches et les sacoches cavalières (j'fais pas de cheval, môa :shock: ) c'est pas un pb: je roule topequaise et sacocheraisairevoire pour le vouaillage!
Akuji, pour les soudures inox, je dois pouvoir trouver du monde vers chez moi...........enfin, vers chez nous....... tiens moi au jus (par MP par ex.)
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Akuji

Message par Akuji »

Merci Mike, si j'ai besoin, je te fais signe. Les lafranconi à ce prix me conviendraient mais parait que ca fait un bruit pas possible. J'ai bien déja trouvé qq à Bourges qui pourrait faire des "db killer" mais ca n'en ferait pas pour autant des pots homologués.
Je crois que je vais rester sur mon idée de pots HPE avec un peu de "bricolage"....à suivre quoi que c'est quand même tentant !
blaphi2003
Tour de France

Message par blaphi2003 »

mike a écrit : Waouhh!!! Ca me plaît bien, c'bazar ! Sauf si ça fait un foin de Deudeuche (comme le remarque Paulo35 :lol: ) là, j'suis pas preneur -> à voir.
Un son de deuche, c'est du à l'architecture flat twin (idem deuche et BM). Sur un V à 90°, comme les guzz et les ducat, c'est impossible d'avoir le même son ; l'espacement des explosions est forcémment différent. Donc aucun risque de ce côté.
Philippe, V9 Bobber
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »