DISQUES AV
Modérateur : Zita VII
DISQUES AV
Depuis le mois de NOVEMBRE Patrick Salles essayait de me commander deux disques AV pour ma Norge car ils sont voilés réponse de MG en Février ils ne sont pas pris en garantie!! coup de téléphone à MG il faut écrire à: Piaggio France (SA)
21 r Martissot 92110 CLICHY
01 55 90 54 40
fax : 01 55 90 84 65
Un courrier va partir à suivre
21 r Martissot 92110 CLICHY
01 55 90 54 40
fax : 01 55 90 84 65
Un courrier va partir à suivre
11h45 coup de téléphone de Piaggio France me demandant de dire à Patrick Salles de refaire une demande de prise en garantie de mes disques AV car ils avaient bloqués leurs comptes mais c'était une erreur informatique donc pour l'instant très bonne réactivité de Piaggio en à peine 2 heures à suivre...
Meme problème après 1700 kms. Pris en garantie récemment, en attente de réception et de montage. Si Brembo ne sait plus faire de disque .. ou va t-on ? A priori il s'agit non d'un voilage mais d'un décentrage des disques sur leur support flottant ce qui provoque un saut et une sensation de voile et de freinage par accoup à basse vitesse.
Christ77
Christ77
ok merci pour les tuyaux.
Je vais voir avec mon concess et tester un décrassage pour voir l'effet.
Si cela marche c'est génial. J'ai un pote qui avait une BM et avec les memes freins brembo il n'a jamais été embété avec ce système de montage flottant. Quand je dis les memes disques je veux dire le meme système de montage flottant.
Christ77
Si cela marche c'est génial. J'ai un pote qui avait une BM et avec les memes freins brembo il n'a jamais été embété avec ce système de montage flottant. Quand je dis les memes disques je veux dire le meme système de montage flottant.
Christ77
Alors Christ77, ça freine ?Christ77 a écrit :ok merci pour les tuyaux.
Christ77