DISQUES AV

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

THIERRY33

DISQUES AV

Message par THIERRY33 »

Depuis le mois de NOVEMBRE Patrick Salles essayait de me commander deux disques AV pour ma Norge car ils sont voilés réponse de MG en Février ils ne sont pas pris en garantie!! coup de téléphone à MG il faut écrire à: Piaggio France (SA)
21 r Martissot 92110 CLICHY
01 55 90 54 40
fax : 01 55 90 84 65
Un courrier va partir à suivre
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

11h45 coup de téléphone de Piaggio France me demandant de dire à Patrick Salles de refaire une demande de prise en garantie de mes disques AV car ils avaient bloqués leurs comptes mais c'était une erreur informatique donc pour l'instant très bonne réactivité de Piaggio en à peine 2 heures à suivre...
kube
World Trip Runner

Message par kube »

une bonne nouvelle pour toi
mais je trouve "inquiétant" tous ces disques voilés...!
y'a comme un truc...n'est ce pas M Brembo
Christ77

Message par Christ77 »

Meme problème après 1700 kms. Pris en garantie récemment, en attente de réception et de montage. Si Brembo ne sait plus faire de disque .. ou va t-on ? A priori il s'agit non d'un voilage mais d'un décentrage des disques sur leur support flottant ce qui provoque un saut et une sensation de voile et de freinage par accoup à basse vitesse.
Christ77
Dayto-rds

Message par Dayto-rds »

Il suffit de nettoyer les " pions " de centrage qui sont bloqués par la poussiere des plaquettes. On a eu ce genre de problèmes sur les Aprilia également, qquefois un grand coup de frein suffit
Christ77

Message par Christ77 »

Avec quoi tu les nettoies ? souflette ou alcool ou autres ?
Christ77
kube
World Trip Runner

Message par kube »

s'il suffit de nettoyer je ne vois pas pourquoi ils sont changés sous garantie...?
Christ77

Message par Christ77 »

je suis bien d'accord avec toi mais comment les nettoyer et surtout avec quoi ??????
Chirst77
Quartdetour

Message par Quartdetour »

Un coup de lavage haute pression tous les 3 mois et basta :!:

Dom
Dayto-rds

Message par Dayto-rds »

Lavage haute pression, nettoyant de frein de Feu vert Norauto ou autre, ou , solution radicale que j'ai employé, WD 40. mais aprés, il faut tout bien rincer évidemment
Christ77

Message par Christ77 »

ok merci pour les tuyaux.
Je vais voir avec mon concess et tester un décrassage pour voir l'effet.
Si cela marche c'est génial. J'ai un pote qui avait une BM et avec les memes freins brembo il n'a jamais été embété avec ce système de montage flottant. Quand je dis les memes disques je veux dire le meme système de montage flottant.
Christ77
Byebye

Message par Byebye »

Christ77 a écrit :ok merci pour les tuyaux.
Je vais voir avec mon concess et tester un décrassage pour voir l'effet.
Si cela marche c'est génial. J'ai un pote qui avait une BM et avec les memes freins brembo il n'a jamais été embété avec ce système de montage flottant. Quand je dis les memes disques je veux dire le meme système de montage flottant.
Christ77
Alors Christ77, ça freine ?
Christ77

Message par Christ77 »

Je n'ai pas encore eu le temps de tester et de nettoyer les disques.
Je vais le faire ce WE et peut-être meme ce soir.
le simple controle visuel m'indique que c'est plutot propre, pas de gras, pas d'amalgame, on dirait du neuf.
Je vais nettoyer et vous tenir au courant
Christ77
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Les 2 disques arrivés chez Patrick Salles rdv le 9 Mai pris sous garantie par MG malgré quelle soit fini depuis Février!!
christophe.b

Message par christophe.b »

salut a tous

moi aussi j'ai eu le problème avec les disques,mon concess a fait

la demande de garantie sans problème .mais j'ai tout de même

attendu un mois . il a seulement changé un disque coté couronne

abs, et pour l'instant plus de souci !

@+
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »