Merci Doumé pour le lien et les infos on ne peut plus claires sur le changement et la maintenance du démarreur et merci à la Guzzitèque (Luigi, c'est çà ?) pour tout son travail.
En ce qui concerne ce qui s'est passé et bien voilà. Quand on est un peu distrait on paie les pots cassés ! En début d'après midi je me prépare pour une 'tite ballade la météo était plutôt engageante (soleil et + 5°), l'occasion de faire tourner la belle ! Je me prépare, je sors la brétasse je démarre et je part. J'ai pas fait 2 bornes que j'arrive à un carrefour. J'aperçois un caisseux qui arrive un peu vite à l'intersection. C'est un cèder le passage pour lui. Je me dis que ce c.. est capable de passer. Je ralenti, et je donne plusieurs coups de klaxon (le klaxon sur la calif est un klaxon digne de ce nom pas comme sur la bien molle du frangin) histoire de me signaler. j'appuie plusieurs fois sur le klaxon et je me dis : tiens il fait un drôle de bruit mo klaxon !!! Pour le reste Doumé tu dois avoir compris ma méprise !!! J'ai appuyer à plusieurs reprises sur le démarreur pensant appuyer sur le klaxon à gauche lui !!!!
Bref je continue ma route jusqu'à la prochaine pompe à essence pas loin ou il fallait que je remette du coco ! je coupe le moteur, je fais le plein, je vais payer et au moment de redémarrer, l'injection se fait bien entendre mais quand j'appuie sur le bouton de démarrage : CLAC ! CLAC ! Plus rien. Le démarreur était trés chaud, voire brulant !
Voilà moralité, j'éviterai à l'avenir de klaxonner !!!
Bon de toute façon, mon démarreur avait déjà été reconditionné (infos donnée pas le gars à qui je l'ai acheté). Donc un neuf ne sera pas du luxe en espérant qu'un relais n'a pas morflé aussi ???
Voilà !