Mécanique - Fuite d'huile

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

paul
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Mécanique - Fuite d'huile

Message par paul »

Bonjour ,
Fuite d'huile à l'arrière du moteur , tous les joints ont été changé mais cela goutte toujours au niveau des durites.
Qui a déjà été confronté à ce problème ?
Merci
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Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Message par Centaurdedé »

8) Salut Paul ,
D'ou viennent tes Fuites ?
De quelles durites parles-tu ? (Reniflard ou Radiateur)
A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
zebulon

Message par zebulon »

Si ce sont les 2 durites qui sont branchées sur le cadre, cela arrive qu'elles fuient, j ai du remplacer la seule qui me reste sur ma daytona rs la semaine dernière.

Un ami sur sa dayto première génération a du les changer il y a 3 ans, on en discutait justement il y a quelques jours.
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mouche
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Message par mouche »

si ça pisse sur le bas à l'arriere du carter, controle le serrage de la grosse vis
qui tient l'armature des depart des durites, et mieux change les rondelles d'etancheités.
paul
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Message par paul »

merci pour c'est réponses rapides je vais commander les deux durites et les rondelles d'étanchéitées
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marco_koxx
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Message par marco_koxx »

Salut,

Si les flexibles ne sont pas dispo chez le concessionnaire, tu peux les faire reconditionner chez un specialiste hydraulique (poids lourd ou BTP). Ils te changeront juste le tuyau. Cela revient moins cher et c'est plus costaud.
A+
Marco
V85TT 2020
jmf39

Message par jmf39 »

marco a raison, moi je l'ai fait sur mes durites du radiateur d'huile qui avait lacher , je suis aller chez un specaliste poids lourd en hydraulique
le prix de la reparation n'est pas cher ,et c'est du solide.
weedo

Message par weedo »

Apres vous etonnez pas si Guzzi a une reputation de Tracteur :lol:
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phil
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Message par phil »

weedo a écrit :Apres vous etonnez pas si Guzzi a une reputation de Tracteur :lol:
Elle est facile celle -là , la perche était tellement grosse :lol:
Membre du club des 100 000 .
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