pv

Tout est dans le titre, même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

guzztriple

pv

Message par guzztriple »

http://www.aaallopv.com/

qui connaît se site?

est il valable?

:?:
Tounet

Message par Tounet »

A voir comme çà, c'est tentant (peut être trop), mais nul part ils ne parlent de tarifs or celà me surprendrait que ce soit gratuit.

Je viens d'en payer une de 45 € avec un point en moins. Ils auraient peut être pu quelque chose pour moi, trop tard dommage.
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Forcément que çà doit être payant mais bon l'essentiel n'est pas de payer (moi si il n'y avait que çà, çà m'irait) mais d'éviter les points et l'éventuelle suspension de permis et là çà n'a pas de prix! (triple peine!)

Alors le prochaine fois je ferai peut-être appel à leurs services, de toutes façons çà ne peut pas faire de mal.
Zita VII
European Tour

Message par Zita VII »

Je suis pas du genre parano, mais ce style de site m'inspire une sérieuse méfiance.
Tu ne peux rien savoir sans être préalablement inscrit.
Et, mis à part les fautes de grammaire et d'orthographe qui font pas trés sérieux, les coordonnées en bas de page qui renvoient à un autre qui renvoie à un autre, les "cabinets d'avocats de grande renommée" qui participent, la boutique en ligne où on peut acheter les accessoires high tech sûrement plus cher qu'une autre boutique en ligne, tout à l'air légal.
Tout le monde peut vendre du vent à qui veut l'acheter.
Il n'y a pas tromperie. On te vends des lettres type en ligne.
Comme d'autres vendent des annuaires inversés ou des textes de loi...
C'est vous qui voyez!.... comme dit l'autre.
Michel
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
...

Message par ... »

Zita VII a écrit :Je suis pas du genre parano, mais ce style de site m'inspire une sérieuse méfiance.
Tu ne peux rien savoir sans être préalablement inscrit.
Et, mis à part les fautes de grammaire et d'orthographe qui font pas trés sérieux, les coordonnées en bas de page qui renvoient à un autre qui renvoie à un autre, les "cabinets d'avocats de grande renommée" qui participent, la boutique en ligne où on peut acheter les accessoires high tech sûrement plus cher qu'une autre boutique en ligne, tout à l'air légal.
Tout le monde peut vendre du vent à qui veut l'acheter.
Il n'y a pas tromperie. On te vends des lettres type en ligne.
Comme d'autres vendent des annuaires inversés ou des textes de loi...
C'est vous qui voyez!.... comme dit l'autre.
Michel
+ 1
Image
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »