ducati 1000 sport

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

serge

ducati 1000 sport

Message par serge »

Voilà comme je m'étais séparé de ma bréva 1100"transformée en 1200 sport"et que j'avais acheté une ducati st3 d'occasion ,je suis allé cet après midi au salon be bruxelles en compagnie de mon ami Alain TTguzzi,et là bas je suis tombé en admiration devant cette superbe 1000 sport!!!!j'ai craqué(l'homme est faible devant una" bella ragazza"de bologne :roll: en 5 minutes affaire classée....bon de commande signé!désolé si je laisse guzzi de côté mais mon coeur a toujours été pour ducati depuis un jour de 1980 ou j'ai posé mon postérieur sur une ducati 860GT :wink: j'aime toujours guzzi et resterai toujours en admiration devant une V11 rosso corsa ou comme celle de mon ami Alain une V11 le mans couleur champagne!
bipbip

Message par bipbip »

t'oubliera pas de prier St DESMO, pour que tes guides de souppapes ne lachent pas... :roll:

bienvenu cela étant dit!
:lol:
je te conseille de parcourrir le site de planete ducati: une mine d'info... :wink:
serge

Message par serge »

Oui bien sur j'y regarderai!sur les st3,ce problème s'est souvent présenté,et changé sous garantie!oui effectivement planete ducati est une mine d'infos pour les ducatistes.
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Pourquoi 3 post pour parler de la même chose???
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « Autres marques »