Curieusement on etait 3 guzzistes dans l'équipe "secu" chargée de sécuriser tous les carrefours du parcours, c'est à dire pas loin de 50% de l'effectif

J'ai donc eu le plaisir de rencontrer Polo sur sa superbe calif millenium et d'essayer enfin dans de bonnes conditions la 1100 Corsa.
Ce n'est que du bonheur, du moteur souple et puissant aux suspensions confortables et bien amorties je commence à bien apprécier cette bécane.
Le poids ne me dérange pas plus que ça, elle accepte volontier d'etre balancé en contrebraquage sans réactions vicieuses.
Le seul truc qui m'interpelle c'est sa conso plutot élevé, j'ai du tourner à 8 l tous le WE, mais c'est vrai qu'on etait toujours à toc.
Ca fait quand meme beaucoup par rapport à ma 900SS qui tournait à 6l dans ces conditions.
J'ai lu dans Guzzitek que les sondes de températures donnaient des résultats assez aberrants par temps froid et que ça pouvait expliquer ces conso anormales, certains ont fait la modif préconisé ?
http://guzzitek.org/documents/injection/SondesMAJ03.pdf
--
Georges