Equipement - Tapis de réservoir Bagster pour Café Racer

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Tintin74

Equipement - Tapis de réservoir Bagster pour Café Racer

Message par Tintin74 »

Bonjour,
j'ai regardé sur le site Bagster, et je ne trouve pas vraiment le coloris adapté au Café Sport.

Est-ce que des pocésseurs de Café Sport ont des tapis Bagster et de quelle couleur ? (J'imagine prendre le bordeau si le bronze n'existe pas)

Il y a deux références différentes pour le Le Man et la Sport, si j'imagine que celui de la Le Man peut être inévitable pour celle-ci, les découpes ajoutées ne seront peut-être pas gênantes pour la Sport. Qu'en pensez-vous ? (Je pense à prendre celui couleur champagne dans ce cas)

Merci d'avance de vos suggestions !
dominique
Tour de France

Message par dominique »

Bonjour, j' ai un tapis Bagster que j' ai fait alléger par un cordonnier. Je lui ai fait supprimer les parties latérales ainsi que les fixations au niveau des genoux. Je me suis inspiré de ce qui avait été fait par un membre du forum d' en face: Twin Zone. Je ne peux pas mettre de photos pour l' instant, mais la stabilité de la sacoche est correcte à condition d' équilibrer la charge. Inconvénient du tapis/sacoche Bagster: la sacoche est posée très en avant et les bocaux de frein et embrayage sont chahutés lors des manoeuvres et sur ma machine braqué à fond ça klaxonne! ce que je n' aime pas du tout! Mercredi je récupèrerai la sacoche modifiée de façon à la reculer et que le guidon ne la touche pas.
Salutations.
Dominique.
Mandello
European Tour

Message par Mandello »

Mets du noir, c'est ce qui sera le moins laid. :wink:
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »