N'ayant pas la Breva depuis trés longtemps, mes seules remarques sont quant au confort que je trouve excellent MM parle de fermeté générale et de commandes rugueuses, mois je trouve l'embrayage et l'accélérateur trés souples ? qu'en pensez vous ?
Ma 1100 a 50000km et la 750 27000km.[/quote]walter a écrit :Je roule en Breva 750ie depuis mars 2007,en garantie jusqu'en 2009 je n'ai eu aucun souçis sur cette moto même pas au niveau batterie,été comme hiver elle démarre au quart de tour,l'année dernière je l'ai emmené pour la révision des 1000 Kms,(j'ai respecter mon rodage)et puis pour un réglage cable d'embrayage.Je vérifie mes nivau et depuis R.A.S..............essence et roule ma poule...............
Il ne parle que de la 1100 il me semble,cela dépends aussi de certain modèle
Quand avec la presse faut pas être naîf !!!!! derrière tout cela ce cache un lobby
J'ai voulu être bref dans mes explications,naturellement en juin j'ai fait ma révision des 7500kms,réglage culbuteurs,injection,huile,filtre etc............zulmira a écrit :Ce n'est pas sur quelque milliers de km que l'on peut juger de la fiabilité.
Ma 1100 a 50000km et la 750 27000km.