Disons la revision standard des 10 ou 20 000 km
Pour moi 320 €............
bougies , vidange moteur , reglages , filtres divers et main d'oeuvre (3h50)
idem pour moi, au fait j'espère que tu en a bavé la première fois avec le filtre à essenceguy67 a écrit :Vu les tarif . j'ai appris sur le tas. et je fait la révision moi mème
Vidange moteur,pont,boite,remplacement filtre a air , a essence, a huile.
pour les huiles usagées je les remets dans des bidons que je garde à cet effet et je les porte à la déchetterie. Avant çà je les apportait à un garagiste .califman83 a écrit :Moi je suis pas bon en mécanique , de bonne volonté certes ,
mais ca je pense que c'est pire![]()
![]()
Sinon que faites vous des fluides usées![]()
Atttention danger
Ah oui excellent le p....n de filtre àessencerachayou a écrit :idem pour moi, au fait j'espère que tu en a bavé la première fois avec le filtre à essenceguy67 a écrit :Vu les tarif . j'ai appris sur le tas. et je fait la révision moi mème
Vidange moteur,pont,boite,remplacement filtre a air , a essence, a huile.
hem, oui et non. C'est surtout le manque de concess sérieux qui nous incite à faire cela. J'habite dans l'Yonne et le plus proche est à 140 kms. Donc je fais monter mes pneus (achetés sur internet) par HD à Troyes (60kms) et pour le reste c'est mézigue le mécano. Avec les économies je me paie de l'essence pour mes grands WE.patchris a écrit :je comprends mieux pourquoi guzzi coule en France, moi aussi je fais tout moi même, donc 1 client de temps en temps ça ne rapporte pas beaucoup !!!!