Questions qui me taraudent ...
Réservoir et selles de Le Mans I sont-ils compatibles pour la Le Mans III ? (pour les selles, le sujet a été traité).
Les Le Mans I et II sont en cylindres ronds ... la Le Mans III les a carrés.
La transformation de l'un vers l'autre consiste seulement à changer cylindres/culasses/ voire pistons ?
Ce qui sous-entend que les blocs sont les mêmes ... ou le travail est plus important ?
- 850 III vers 850 I ?
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- Julien
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Re: - 850 III vers 850 I ?
Alors pour la selle, j'ai une de Le Mans "1" sur mon Le Mans III. le réservoir de Le Mans "1" se monte sans problème.
Pour ce qui est des cylindres, l'entre-axe des goujons de fixation est différent. Il faut donc aussi un carter moteur de Le Mans "1" ou 850 T3.
Pour retrouver l'esthétique cylindres ronds à moindre coût, arrondir les ailettes et monter des cache-culbuteurs ronds avec l'entretoise qui va bien.
Pour ce qui est des cylindres, l'entre-axe des goujons de fixation est différent. Il faut donc aussi un carter moteur de Le Mans "1" ou 850 T3.
Pour retrouver l'esthétique cylindres ronds à moindre coût, arrondir les ailettes et monter des cache-culbuteurs ronds avec l'entretoise qui va bien.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins