
Un projet « Griso » en tête et faute de place dans le garage

Il s’agit d’un modèle de la 1ère série (2007) complètement d’origine :
- coloris « nera » avec logo Moto Guzzi rouge sur le réservoir,
- hauteur de selle 775 mm (amortisseur « grande course » 50 mm et non 25 comme par la suite) .
Pas nécessaire de passer par la case Shock factory

La moto dispose du kit d’alarme électronique Moto Guzzi (installé en option à l’achat).
Immatriculée en avril 2009, elle n’a connu qu’un seul propriétaire avant moi !
En très bel état général (voir photos), seules quelques légères griffures sur le réservoir sont à signaler (dues à la présence d’une sacoche de réservoir).
Elle a été parfaitement suivie mécaniquement par son 1er propriétaire.
A la vente, avait été réalisé par le vendeur :
- remplacement des bougies internes/externes
- remplacement des plaquettes de frein
- vidanges moteur/boîte/pont
- train de pneu neufs (Michelin Pilot Road 4)
En complément, j’ai remplacé préventivement tous les relais électriques (Panasonic).
Depuis son acquisition, j’ai parcouru 1 500 km, le V2 démarre et tourne parfaitement, un vrai régal !
Son kilométrage actuel est de 32 700 km (faiblement évolutif, il s’agit d’une seconde moto).
En termes d'accessoires, j’ai ajouté :
- des supports Hepco-Becker « C-bow » + sacoches en cuir Hepco-Becker « Rugged » (valeur neuf de l’ensemble >1 000 euros),
- une paire de sacoches souples Hepco-becker « Legacy ».
Concernant la moto, je dispose :
- des factures d’achat / révision 1 500 km / révision 10 000 km,
- du manuel de l’utilisateur + manuel atelier,
- de la trousse à outils d’origine,
- des 2 clés de contact,
- des 2 télécommandes de l’alarme.
