Apparament, tu as un régulateur de pression différentielle réglable manuellement par la vis molletée qui fait face au photographe (c'est le top).
Le régulateur de pression est nécessaire pour maintenir à un niveau constant la différence entre la pression du carburant et la pression du collecteur d’admission (dans lequel giclent les injecteurs).
Le dépassement de la pression d'essence préréglée sur le régulateur provoque l’ouverture d’un conduit interne qui permet au trop-plein de carburant de retourner dans le réservoir.
J'ai eu des questions concernant mon régulateur, que j'ai résolues en insérant en série un manomètre dans le circuit d'alimentation des injecteurs.
1/ Sur Centauro, la pression lue, pompe en marche, doit être de 3 +- 0,2 bars et doit rester stable une fois la pompe arrêtée.
Si ce n'est pas le cas, la vanne de retenue (intégrée au corps de pompe), le régulateur de pression ou un injecteur sont suspects.
2/ Si la valeur nominale de pression indiquée ci-dessus n'est pas atteinte ou très lentement, soit la pompe n'en peut plus (à changer), soit il y a une conduite d'essence (au refoulement) pliée ou coincée.
A ta place, dans un premier temps, en l'absence de conduite d'essence pincée ou pliée,
je vérifierais empiriquement que la mollette du régulateur n'a pas été accidentellement dévissée, tout simplement.
Je te recommande aussi de lire l'excellent fil ouvert par Fafalastuce :
viewtopic.php?p=409795&hilit=hoquet+mot ... on#p409795