V7 - Coût des accesoires ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
XT500
Connait son département

V7 - Coût des accesoires ?

Message par XT500 »

Bonjour, je commence à regarder les annonces de V7 mais je ne me vois pas me me passer d'un top case (grand si possible).
je suis novice chez Guzzi (je n'ai même pas regarder où est la concession la plus proche !) et j'en vois (peu) avec un saute vent et un support top case.

pourriez vous me donner un lien pour voir où je pourrais trouver cela ? je bricole assez bien et, a priori, je l'installerai moi même.

idem pour un saute vent ?

j'ai bien lu que la selle et les amortisseurs arrières étaient perfectibles ... ça sera pour plus tard

merci
De 14 à 64 ans : gt10, 125dtmx, 500xt, 600dr, 600cbr, 750vfr, dominator, 500gpz, Deauville 650, Deauville 700, V7 III spécial
Phil08
Tour de France

Re: V7 - Coût des accesoires ?

Message par Phil08 »

Tu travailles chez UBER? :mrgreen:
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
pepe33
World Trip Runner

Message par pepe33 »

Tilt-s
World Trip Runner

Message par Tilt-s »

Tous les accessoiristes moto (Daffy,- Cardi, Moto-card , Motoblouz , Rezmoto, Louis , SW Motech, et j'en passe, tu n'auras que l'embarras du choix...........
Ce sera à toi de sélectionner en fonction de tes critères, en ne négligeant pas l'esthétique sublime de la V7, ce serait dommage de la défigurer. :mrgreen: :mrgreen:
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Nono
Tour de France

Message par Nono »

+ 1
Avant même de penser à sélectionner un vendeur, tu pourrais visiter les sites des fabricants pour choisir le modèle qui te convient.
Et ensuite voir où tu peux trouver les meilleures conditions.
Si tu fais une recherche dans le sous-forum V7, tu devrais trouver un post qui a traité du sujet.
Bruno

Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
pescalune
Tour de France

Message par pescalune »

salut XT500