V85 TT (2023) + Ölhins

Jivoitoubo
Tour du paté de maison

V85 TT (2023) + Ölhins

Message par Jivoitoubo »

Image

Bonjour à tous,
Après avoir longuement arpenté ce site en 2022/2023 (et toujours d'ailleurs) et vu sur le stand GUZZI au salon du 2 roues 2023 à Lyon les V85 TT j'ai eu un coup de foudre pour cette moto.
Le concessionnaire étant à 70 kms de chez moi, je suis, par la suite, allé l'essayer et j'ai signé le bon de commande.
J'ai compris l'âme des motos de ce vieux constructeur italien que je n'avais encore jamais pratiqué, bien que j'avais rêvé d'une V50 et d'une 850 Le Mans en leur temps !

A 64 balais à l'époque, j'avais possédé à ce moment là 27 motos de route de 500 à 1400 cm3 (toujours achetées neuves) et une petite dizaine de TT ... mais jamais d'italienne !
Je confirme que c'est une moto très attachante et pleine de caractère. Elle est parfaite pour la balade ou les voyages avec son cardan.
Je me suis, avec l'aide de ce forum, attelé à corriger ces rares petits défauts concernant la protection surtout et éventuellement son amortisseur arrière
(auquel je n'ai sur les 1500 premiers kms rien à reprocher pour le coup !).
Mais je me suis fait plaisir et j'ai fait monter le Ôlhins du catalogue GUZZI à la 1er révision. Il est parfait.

Donc je la vends pour une seule chose, c'est un petit manque de puissance (certainement corrigeable avec le boitier qui va bien) quand on est à 2 sur la moto et chargé.
Quand je roule tout seul en duo chargé, j'y vois pas de problème, mais quand on roule avec les copains tous en 1250 GS, c'est la qu'il en manque un peu.
Et comme je déteste tirer dans les moteurs ...

D'où l'idée de la changer pour peut être une STELVIO ou VSTROM 1050 ou HONDA NT1100 ou TRACER 900

Donc voici l'annonce LBC
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2950610593
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »