Qui pourrait me faire un dessin en traçant le contour de la barre de renfort des sacoches 1100 Breva sur une feuille pour que je puisse copier les angles et la position des 2 fixations sur garde-boue pour m'en faire une nouvelle ---
Effectivement j'ai perdu la mienne ce week-end en allant au salon side-car à Ingrandes (49)

je ne l'avais jamais fixée derrière la plaque, mais mis des caoutchoucs pour qu'elle se bloque dans les encoches du garde-boue + les élastiques des sacoches et ça avait toujours tenu - je l'enlevais donc systématiquement en même temps que les sacoches (hein Dédé !!!: au rassemblement de Mai, je t'avais dit que je trouvais pas estéthique cette barre qui dépasse de chaque côté du garde-boue lorsque qu'on la fixe avec la plaque d'imatriculation et qu'elle reste à demeure ... ) idée à revoir ... une modif s'imposera

je demande ce service car je pense que si j'essaie dans commander une chez guzzi ça va être mission impossible ou kit complet ou que patati patata ... donc un bout de tube,2 pattes de fixation, le chalumeau, un peut de peinture noire et roule ma poule