Qui peut me faire un dessin !!!

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Répondre
Philip16

Qui peut me faire un dessin !!!

Message par Philip16 »

Salut tout le monde

Qui pourrait me faire un dessin en traçant le contour de la barre de renfort des sacoches 1100 Breva sur une feuille pour que je puisse copier les angles et la position des 2 fixations sur garde-boue pour m'en faire une nouvelle ---
Effectivement j'ai perdu la mienne ce week-end en allant au salon side-car à Ingrandes (49) :cry:
je ne l'avais jamais fixée derrière la plaque, mais mis des caoutchoucs pour qu'elle se bloque dans les encoches du garde-boue + les élastiques des sacoches et ça avait toujours tenu - je l'enlevais donc systématiquement en même temps que les sacoches (hein Dédé !!!: au rassemblement de Mai, je t'avais dit que je trouvais pas estéthique cette barre qui dépasse de chaque côté du garde-boue lorsque qu'on la fixe avec la plaque d'imatriculation et qu'elle reste à demeure ... ) idée à revoir ... une modif s'imposera :roll:
je demande ce service car je pense que si j'essaie dans commander une chez guzzi ça va être mission impossible ou kit complet ou que patati patata ... donc un bout de tube,2 pattes de fixation, le chalumeau, un peut de peinture noire et roule ma poule
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Voila si c'est ça que tu cherches, n'hésite pas a demander si tu veux d'autres côtes. (elles sont en millimêtre)
Image
[/img]
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Philip16

Message par Philip16 »

Merci Guzzouille pour ta réactivitée,

Il s'agit bien de la barre renfort pour les sacoches Bréva 1100 et non des modéles 1200 ?
L'entre-axes de 95 me parait être plus important que sur la mienne, car je la voyait plus plate mais peut être que je me trompe
Confirme le moi --- merci
Pilou

Message par Pilou »

Bonsoir Philip.

J'ai cette barre de renfort, elle était montée sur ma 1100 Breva. Je ne m' en sers pas (il n'y avait pas les sacoches), je peux te l'envoyer pour en faire une copie.
Tu peux aussi envoyer un mail à "Luca" chez Agostini avec la photo de Guzzouille, il lit le français, il pourra peut-être te dépanner.
assistenza@agostiniduilio.com.

A+.
P.S: La pièce n'est pas à vendre.
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Je confirme que cette barre à été montée sur ma Breva 1100 neuve en juin 2005.
La cote de 95 est aussi confirmée, mais comme tu vois c'est rêglable par 2 écrous... peut-être que sur la tienne le rêglage était différent.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Guzzouille : Merci , je ne pouvais plus communiquer suite à changement d'ordinateur.
Bravo pour ton schéma , tu serais dessinateur industriel ?
Philip 16 : Je t'avais bien dis qu'il pouvait tomber ... :oops:

La proposition de Pilou me parait la plus avantageuse pour dupliquer la pièce.
C'est beau l'esprit Guzziste ... ! :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Bonjours à tous,
tu serais dessinateur industriel ?
Non, juste technicien en électronique.Il est vrai qu'il m'arrive quelque fois de dessiner de petites pièces mécaniques.
Mais là c'est tout simplement une photo retouchée avec un programme du genre "Paint".
Philip16

Message par Philip16 »

Merci à tous pour vos réponse

Guzzouille: ok il s'agit donc bien du même modèle - Juillet 2005 et elle avait les mêmes réglages ( ma mémoire me joue des tours, ha!! vieux guzziste ...)
Pilou: ta proposition m'intéresse fortement, voir également de te la racheter si tu ne t'en sert pas - tiens moi informé

A+
Philippe
Pilou

Message par Pilou »

Le support n'est pas à vendre, mais je peux te l'envoyer pour le dupliquer et même t'en servir le temps que tu en fabriques un.
Je ne m'en suis servi qu'une fois pour tenir des sacoches souples. En ce moment, je n'ai pas la bavette d'origine et je ne peux pas le fixer.

Envoie-moi ton adresse en M.P.

A+.
Philip16

Message par Philip16 »

Merci pilou

Je te passe mon adresse par MP
Et je te retournerai le renfort dès que je l'aurai copié
Pilou

Message par Pilou »

Salut Phillip.

Je n'ai pas reçu ton adresse en M.P.

La semaine dernière, j'ai envoyé un mail chez Agostini, voici la réponse de Luca pour ton support.

Ciao
Merci pour la mail , le support valise demander n'est pas disponible c'est possible d'avoire le modelle de Norge que c'est plus o moine le memè , le prix pour ça c'est 31.20 euro plus frais de port a commander !!
Ciao et bonne week end

Cordiali saluti
Luca Team Agostini

A+.
Philip16

Message par Philip16 »

Salut Pilou

Je viens de repasser un MP --- l'as tu reçu cette fois ??

A+
Philippe
Philip16

Message par Philip16 »

J'avais appelé mon conces: et il m'avait dit que celui pour la Norge était sur le listing piéces détachés, mais pas celui des Bréva ---- il devait se renseigner mais je n'ai pas de nouvelle !!!
Je préfére le mode copie, ce serat plus sûre je pense
Merci Pilou
A+
Pilou

Message par Pilou »

Non, je n'ai rien reçu.
Je t'ai envoyé un M.P avec mon e-mail.

Ciao.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »