Page 1 sur 1
1100 Sport (1996) - Site : lesanciennes.com
Publié : 06 janv. 2025, 12:05
par Le Busard
Re: 1100 Sport (1996) - Site : lesanciennes.com
Publié : 06 janv. 2025, 15:30
par Magic Trix
Je l’avais vu celle-là. Magnifique.
Ha! si j'avais les moyens !!!...
Moi, c’est le physique qui ne joue pas

Re: 1100 Sport (1996) - Site : lesanciennes.com
Publié : 06 janv. 2025, 16:02
par Vizir
Superbe

Re: 1100 Sport (1996) - Site : lesanciennes.com
Publié : 06 janv. 2025, 16:12
par Bruno44
C'est vrai qu'elle et belle.
Mais 7.500 € pour une bkne suspectée d'un numéro de cadre falsifié par le contrôleur, ça commence à piquer...

Re: 1100 Sport (1996) - Site : lesanciennes.com
Publié : 06 janv. 2025, 16:48
par Zouzou
Bruno44 a écrit : 06 janv. 2025, 16:12
C'est vrai qu'elle et belle.
Mais 7.500 € pour une bkne suspectée d'un numéro de cadre falsifié par le contrôleur, ça commence à piquer...
Bien vu !!
Re: 1100 Sport (1996) - Site : lesanciennes.com
Publié : 06 janv. 2025, 18:11
par fafalastuce
Bruno44 a écrit : 06 janv. 2025, 16:12
C'est vrai qu'elle et belle.
Mais 7.500 € pour une bkne suspectée d'un numéro de cadre falsifié par le contrôleur, ça commence à piquer...
pour en avoir une version Corsa, le faisceau passe juste sur ces numéros de série et frotte, ils se trouvent très mal placés et très difficile à voir.
sur la Quota ils étaient illisibles pour les même raisons, ils ont été fixés sur l'araignée de tète de fourche à ce niveau sur ses deux motos.
ce n'est pas pour ça que la moto est une merguez ou que les numéros soient falsifier, ce n'est qu'une interprétation d'un contrôleur ignare.
pour ma part, il a fallu que je prouve que ma moto n'était pas bidouillées car il a trouver sur le net que la dimension de la roue arrière était en 18 sur la 1100 Sport, et non en 17,
j'ai ressorti la nomenclature Guzzi imprimer et donné pour qu'il accepte de m'accepter ma moto conforme, alors ca en dis long et on n'a pas fini de s'emmerder.
Re: 1100 Sport (1996) - Site : lesanciennes.com
Publié : 06 janv. 2025, 19:49
par Triyo
J'ai accès aux PV de CT. Le numéro de cadre n'a pas été relevé, ça veut dire qu'il est absent.
En plus, celui sur la plaque constructeur a le bon nombre de caractère, mais pas celui sur la CG.
Et ça, c'est pas du à l'incompétence du contrôleur ...
Ça inspire pas confiance.
Re: 1100 Sport (1996) - Site : lesanciennes.com
Publié : 06 janv. 2025, 20:07
par fafalastuce
c'est vrai qu'une erreur de recopie sur les cartes grises sa n'arrive jamais
Re: 1100 Sport (1996) - Site : lesanciennes.com
Publié : 06 janv. 2025, 21:57
par Triyo
C’est probablement ça. Mais, qui que ce soit qui ai fait la connerie, ça fait une bécane qui ne correspond pas à son carton, donc qui va susciter la méfiance.
Re: 1100 Sport (1996) - Site : lesanciennes.com
Publié : 07 janv. 2025, 09:06
par lolesio
fafalastuce a écrit : 06 janv. 2025, 20:07
c'est vrai qu'une erreur de recopie sur les cartes grises sa n'arrive jamais
Ça m'est arrivé avec une voiture que j'ai revendu ! C'est l'acheteur qui lors du changement de cg s'est retrouvé devant le problème.
Il a fallu rechercher et retrouver le dossier papier dans une sous- préfecture après près de 25 ans.
Comme quoi l'administration française peut avoir du bon car le premier regard de l'acheteur d'une voiture de plus de trente ans a été de penser à une merguez...
Re: 1100 Sport (1996) - Site : lesanciennes.com
Publié : 07 janv. 2025, 20:05
par obwaje
Oui, mais l'administration a été entièrement remplacée par l'ANTS qui n'a aucun humour, fait beaucoup de conneries sans jamais s'excuser,
et surtout avec qui on ne peut pas discuter et argumenter contrairement aux services des préfectures.
Un numéro de cadre qui ne correspond pas à la CG, ça peut venir aussi d'une CG perdue, et le propriétaire aura racheté une autre CG d'un véhicule accidenté aussi.