J'ai eu quelques années une R75/5 avec un carénage intégral maison type police allemande.
Moto archi confortable et tenue de toute super nickel.
Question fiabilité, je suis plutôt mitigé : 2 boîtes cassées, compteur mort, circuit électrique pas terrible du tout, freinage à tambour spécial , cardan relativement fragile.
Changé pour une 850T a double disque.. Je pense objectivement que les guzzi étaient plus fiables.
Quant au prix des pièces, comme Magic Trix, je dirais qu'elles sont plus chères et plus difficiles à trouver.
Il y a dans mon coin Légendes à Neuilly plaisance qui est un grand spécialiste des BM anciennes .
Ce que je retiendrais de ma R75/5, c'est le confort incroyable, l'excellente tenue de route, la maniabilité et l'excellent moteur qui te permet de tenir un bon 160 pendant 500 bornes sans souci.
Je répète que j'avais un super carénage et des longue portées, ainsi qu'un phare bi iode Cibie.
Aucun souci la nuit .
Encore une fois, pour la fiabilité, je reste dubitatif .
Il faut dire aussi qu'à l'époque, je faisais régulièrement Brest Lorient en 1h, avec juste un bout de 4 voies, pour ceux qui connaissent, et c'est peut-être pour ça que la fiabilité était mise en défaut

Je pense qu'une R60 ne m'aurait pas du tout convenu question puissance moteur, par contre, même en duo, la R75 marche très bien .