Salut à tous ,
Je possède un tomtomgo730 servant indifféremment pour la voiture ou la moto. Il est équipé du kit So Easy Rider ,sur la BM un support carénage acheté en Allemagne sur lequel j'avais fixé une plaque rendait le montage et démontage aisé. Est ce que,par le plus grand des hasards ,l'un d'entre vous aurait une idée génial sur l'arrimage pour un Norge.
P.S : Quid d'un branchement dirrect permettant d'economiser ma batterie autonome .
Merci d'avance
Montage GPS TOMTOMGO730
Modérateur : Zita VII
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Montage GPS TOMTOMGO730
Le branchement direct existe d'origine sur la Norge, il y a des posts à ce sujet, pour le tomtom rider. Le cable et le connecteur sont sous le réservoir, pas loin de la colonne de direction, tu n'as pas besoin de démonter le réservoir, juste le déplacer vers la selle pour le trouvereldiablo666 a écrit :Salut à tous ,
Je possède un tomtomgo730 servant indifféremment pour la voiture ou la moto. Il est équipé du kit So Easy Rider ,sur la BM un support carénage acheté en Allemagne sur lequel j'avais fixé une plaque rendait le montage et démontage aisé. Est ce que,par le plus grand des hasards ,l'un d'entre vous aurait une idée génial sur l'arrimage pour un Norge.
P.S : Quid d'un branchement dirrect permettant d'economiser ma batterie autonome .
Merci d'avance
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- capdefra
- World Trip Runner
Re: Montage GPS TOMTOMGO730
Tu peux aussi sans pb tirer un plus après contact sur l'un des fusibles sous la selle et t'installer une deuxième prise d'accessoires ou un connecteur électrique à ton goût à l'endroit qui te convient. Mon Tomtom Rider 1 livré avec ma Norge GTL a été cablé de cette façon par le conces. Pour l'emplacement du GPS, j'ai bricolé un support entre les montants du pare-brise au dessus des compteurs. Tu peux voir si c'est possible avec ton kit So Easy Rider.Vizir a écrit : Le branchement direct existe d'origine sur la Norge, il y a des posts à ce sujet, pour le tomtom rider. Le cable et le connecteur sont sous le réservoir, pas loin de la colonne de direction, tu n'as pas besoin de démonter le réservoir, juste le déplacer vers la selle pour le trouver
A+
Vizir
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
-
- World Trip Runner
Le Go730 ne possède pas de support d'alim' comme le Rider...
Il ne possède qu'une mini-USB pour la recharge (sur secteur 220V - 5V) et l'alim externe.
Donc la prise dédiée "Rider" qui se trouve sur la moto ne peut servir en l'état....
Le plus simple est de prendre un cable de charge Tomtom (qui convertit le 12V en 5V ) avec allume cigare à l'extrémité et de tirer ledit cable depuis la prise sous la selle...
Il ne possède qu'une mini-USB pour la recharge (sur secteur 220V - 5V) et l'alim externe.
Donc la prise dédiée "Rider" qui se trouve sur la moto ne peut servir en l'état....
Le plus simple est de prendre un cable de charge Tomtom (qui convertit le 12V en 5V ) avec allume cigare à l'extrémité et de tirer ledit cable depuis la prise sous la selle...