Voilà tout est dis ou presque. Une grande partie de la partie cycle est déjà terminée, fourche, BO, roulements divers, jantes et pneumatique, guidon, ...
Il ne me restait plus qu' a attaquer le moteur, suspendu sur un support depuis 10 ans, je sais je n'en suis pas fier.
J'ai commencé le démontage il y a deux semaines et je vais avoir besoin de vos lumière ainsi que vos bon plans pour l'achat de pièces.
On commence;
Lors de démontage, je m'aperçois que les pivots de culbuteur sont griffé par les ressorts. La rondelle en cuivre, contre le ressort est fort marquée.
A remplacer je pense.

Comme les bielles sont tombées, démontées, ne serait-ce pas utile de remplacer les coussinets ?
Vis de bielles à changer impérativement ? (boulon et écrou je présume ?)
Chaine de distribution et galet tendeur également ? Même si tout deux ont l'air en bonne état.


Est-il possible de changer l'écrou à créneaux par un écrou "normal" ?
J'ai l'impression que en 10 ans, l'inflation est passé par là au vu des prix actuel
