Bon, en attendant la réponse de Guzzi suite à la relance du ticket (zon du perdre le 1er ...

) j'ai voulu voir les bougies ...
Déjà direction feu vert (ou norauto je ne m'en souviens plus ...) pour acheter un démonte bougie long de 3 mètres !!! (25 cm en fait mais je suis Marseillais à l'origine

) en diamètre 14.
Là surprises ! Bougies rouillées avec écartement de 0,65 au lieu de 0,80 (0,80 c'est dans le manuel de la Stelvio et sur le site de NGK ...). Et je ne vous raconte pas les sa...letés dans les puits de bougies ...
à 4500 km ça ne le fait pas trop ... Pourtant ça à l'air étanche avec les caches caoutchoucs et plastiques.
Du coup nettoyage et remise des écarts d'électrodes à 0,80 puis remontage et ... toujours le ralenti à 2000 tr/mn à chaud !
Bon, je vous tien au courant des suite de l'aventure ... quand j'aurais vu le concess en chair (à pâté ???

) et en os et parlé des capteurs ... merci vizir

Qui va piano ... fini dernier !