4 600 km, 1ère main, mais n'a pas roulée depuis ??? Donc tous les joints à changer.

J'aime bien l'esthétique de ces freins à tambour :

Modérateur : variel
Merci Julien, je pense effectivement que j’aurais besoin de tes conseils. D’autant plus que tu es en partie responsable de cet achatJulien a écrit : 08 sept. 2024, 16:05 Salut, belle trouvaille, 1ère série. Si besoin, tu sais à qui demander![]()
Merci. Je vais essayer de conserver la peinture d'origine, avec, bien sûr, les autocollants. Pas sûr que je réussisse, parce que l'intérieur du réservoir est bien attaqué.luc_v50II a écrit : 09 sept. 2024, 08:13 waou!
elle est déjà trés belle.
je trouve que l'autocollant du revendeur est aussi quelque chose.
vas tu le conserver ?
quand tu dis tous les joints ? tu penses aussi au joints de vilbrequin ?
Parfois, on devient un peu rebelle avec l'âgeTilt-s a écrit : 08 sept. 2024, 22:11 Un petit twin qui hurle et qui sent le ricin, tu devrais consulter .![]()
restom à venir ?Magic Trix a écrit : 09 sept. 2024, 09:08
Merci. Je vais essayer de conserver la peinture d'origine, avec, bien sûr, les autocollants. Pas sûr que je réussisse, parce que l'intérieur du réservoir est bien attaqué.
Qu'est-ce j'ai fait encoreMagic Trix a écrit : 08 sept. 2024, 20:52Merci Julien, je pense effectivement que j’aurais besoin de tes conseils. D’autant plus que tu es en partie responsable de cet achatJulien a écrit : 08 sept. 2024, 16:05 Salut, belle trouvaille, 1ère série. Si besoin, tu sais à qui demander![]()
![]()
Tu nous fais baver depuis des années avec ta 250 TS de la mort qui tueQu'est-ce j'ai fait encore?