1100 EV - Mécanique : Les 2 câbles d’accélérateur
Publié : 26 août 2024, 10:32
Bonjour ,
En inspectant la moto (et au cours du changement du guidon), je m’aperçois que :
Le câble d’accélérateur (câble de retour) n’est pas le bon , il n’est pas vissé au comodo et est « branlant « .
J’avais déjà remarqué ça mais la moto marchait bien (poignée un peu lente à revenir à la position fermée )
Mais je viens de voir qu’ un filament du câble d accélérateur (l’autre ) est cassé : début d effilochage .
Il faut que je m’en occupe car ça sent la panne au bord de la route …
Pour la commande je galère un peu…
Est ce que je peux prendre les mêmes câbles pour aller et pour retour?
Sachant que j’ai changé de guidon pour un de jackal.
La moto est une EV de 2001.
Il y a plusieurs câbles sur stein dinse ,
Si vous avez une idée de la bonne référence …
Merci à vous et bonne route
Laurent
En inspectant la moto (et au cours du changement du guidon), je m’aperçois que :
Le câble d’accélérateur (câble de retour) n’est pas le bon , il n’est pas vissé au comodo et est « branlant « .
J’avais déjà remarqué ça mais la moto marchait bien (poignée un peu lente à revenir à la position fermée )
Mais je viens de voir qu’ un filament du câble d accélérateur (l’autre ) est cassé : début d effilochage .
Il faut que je m’en occupe car ça sent la panne au bord de la route …
Pour la commande je galère un peu…
Est ce que je peux prendre les mêmes câbles pour aller et pour retour?
Sachant que j’ai changé de guidon pour un de jackal.
La moto est une EV de 2001.
Il y a plusieurs câbles sur stein dinse ,
Si vous avez une idée de la bonne référence …
Merci à vous et bonne route
Laurent