Page 1 sur 1

Electrique - GuzziDiag pour Mac

Publié : 24 août 2024, 15:46
par Falber
Je suis sur IMac 27" (2013) en version macOS 10.15.7 (Catalina). Pourriez vous m'envoyer une cartographie Skender pour 1100 Breva ABS? Merci.

Re: Electrique : GuzziDiag pour Mac

Publié : 24 août 2024, 18:51
par Vizir
Je te l'envoie par mail :D

Re: Electrique - GuzziDiag pour Mac

Publié : 24 août 2024, 18:55
par Falber
Merci François

Re: Electrique - GuzziDiag pour Mac

Publié : 24 août 2024, 21:54
par Falber
Dans le cas où le GuzziDiag ne fonctionnerait pas, il faut que je trouve un portable avec Windows.
Quelles sont les plus vieilles versions supportées ?

Re: Electrique - GuzziDiag pour Mac

Publié : 24 août 2024, 22:17
par Vizir
Ça marche nickel, même avec XP

Re: Electrique - GuzziDiag pour Mac

Publié : 25 août 2024, 22:23
par Falber
Je vais récupérer un portable avec Windows7. Ça devrait être tout bon !

Re: Electrique - GuzziDiag pour Mac

Publié : 25 août 2024, 23:04
par Vizir
Oui nickel

Re: Electrique - GuzziDiag pour Mac

Publié : 29 août 2024, 13:10
par Rock80
Concernant l'utilisation de GuzziDiag sur Mac, il y a un pavé reprenant avertissement et choses à faire pour pouvoir utiliser le logiciel sur cet OS sur la page d’accueil :wink:

Perso, je l'utilise sous Linux et ça marche super bien. Une installation en double boot peut donc être une alternative. Et aussi, les vieilles versions de Windows étant de vraies brouettes en termes de performances, utiliser une version moins consommatrice de Linux - comme Xubuntu par exemple - sur un vieux PC ou Mac est une autre alternative économique
(j'ai longtemps utilisé un vieux Netbook EEEPC sous Linux comme PC d'atelier et ça fonctionnait sans lourdeur énervante :evil: )