Page 1 sur 1
940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
Publié : 09 août 2024, 13:44
par twinrider
pour voyager, je ne m'y fais pas, donc je la vend ou échange privilégié contre V9
très nombreux accessoires neufs et entretien à jour
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2728453318
Re: 940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
Publié : 09 août 2024, 21:31
par Phil08
Bonsoir, pour avoir essayé la V9, elle n' est certainement pas non plus prévue pour le voyage ...
c'est certainement la Moto Guzzi la plus triste au niveau finition ... et je ne parle pas de la position qui ne convient à personne ... pour moi un flop Moto Guzzi ...
mais bien sûr ce n'est que mon avis

Re: 940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
Publié : 10 août 2024, 12:15
par Vizir
Re: 940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
Publié : 10 août 2024, 12:23
par jerry lee
ça confirme ce que je disais dans un autre post : la V9 c'est pour les hommes de gout

Re: 940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
Publié : 11 août 2024, 08:50
par twinrider
16 kgs de moins, une selle plus basse en théorie, une ergonométrie plus traditionnelle (moins "ramassée ...), çà me tente pourtant....
Re: 940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
Publié : 11 août 2024, 09:30
par benoit69
Les seules limites d'une V9 pour une utilisation routière sont pour moi l'autonomie (réservoir 15l) et la sécheresse des amortisseurs AR (avec 85 mm de course, on ne fait pas des miracles

,
le mono des Bellagio 1ère série fait 120 mm...).
Sinon, si l'ergonomie convient, pourquoi pas ? Comme toutes les bécanes il faut juste essayer avant, pour valider...
(
je me suis fait pendant des années des petits roadtrips avec des Vespa PX 125 cm3 et 200 cm3, alors une V9 en comparaison c'est une GT... 
).
Benoît
Re: 940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
Publié : 11 août 2024, 09:42
par Vtouine
Pourtant, je suis bien installé sur ma V9 après avoir changé les amortos arrières !
Je mesure 1,85m pour un poids dépassant le quintal et je suis très bien assis sur cette moto.
Pour l'autonomie, ce n'est pas un problème, on peut toujours prendre le temps de boire un café tous les 240 bornes après avoir refait le plein de carburant.
Pour les longs trajets en zone "isolée", j'ai une petite nourrice de 3.5 l qui fait l'affaire.
Cette nourrice me sert aussi pour le side si besoin.
J'avais une Calif que mes os n'ont pas pu garder ....
Je retrouve une sorte de "mini Calif" ...

Re: 940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
Publié : 11 août 2024, 15:41
par romano38
Salut
J’ai une V9 Bobber sur laquelle j’ai aussi changé les amortisseurs par des Shock Factory et monté des pneus Metzeler la place de ceux d’origine.
Et bien en vrai on se retrouve avec une moto bien plus facile à conduire et je l’utilise aussi pour faire des road trip de plusieurs jours avec des potes sans soucis.
Elle est en vente d’ailleurs si cela t’intéresse ?
Bonne route