Présentation - Walkers 73
Publié : 03 août 2024, 19:17
Bonjour à tous,
Je suis Savoyard. J'habite un petit village en Haute Maurienne à 1 000 m d'altitude.
Je suis un Guzziman depuis plus de 15 ans. J'en suis à ma 3 ieme Motoguzzi.
J'ai parcouru 70 000 km avec ma Stelvio 12000 NTX. En 2018, j'ai achetè la California Audace 1400, une sacrée bécane que j'ai adoré.
Et depuis le 24 juillet 2024, je suis l’heureux propriétaire du nouveau modèle V85 TT Travel modèle 2024, un pur bonheur. Elle est frondeuse, rageuse, baroudeuse.
Et surprenant, elle a du coffre à bas régime, on repart en 3 ieme dans les ronds points et en seconde dans dans les épingles à cheveux de montagne (mon terrain quotidien).
Le moteur ne cogne pas, le tout avec du tonus.
De plus, son allonge sur les gaz est violente comme sur mon ancien bloc 1400 de mon ancienne California Audace de 350 kg.
Dés le dépassement des 5 000 tours, on prends une sacrée claque dans le dos.
En résumé, le vrai tempérament d'une belle italienne.
Je suis Savoyard. J'habite un petit village en Haute Maurienne à 1 000 m d'altitude.
Je suis un Guzziman depuis plus de 15 ans. J'en suis à ma 3 ieme Motoguzzi.
J'ai parcouru 70 000 km avec ma Stelvio 12000 NTX. En 2018, j'ai achetè la California Audace 1400, une sacrée bécane que j'ai adoré.
Et depuis le 24 juillet 2024, je suis l’heureux propriétaire du nouveau modèle V85 TT Travel modèle 2024, un pur bonheur. Elle est frondeuse, rageuse, baroudeuse.
Et surprenant, elle a du coffre à bas régime, on repart en 3 ieme dans les ronds points et en seconde dans dans les épingles à cheveux de montagne (mon terrain quotidien).
Le moteur ne cogne pas, le tout avec du tonus.
De plus, son allonge sur les gaz est violente comme sur mon ancien bloc 1400 de mon ancienne California Audace de 350 kg.
Dés le dépassement des 5 000 tours, on prends une sacrée claque dans le dos.
En résumé, le vrai tempérament d'une belle italienne.