Salut à toutes et tous.
Alors j’ai un « énième » projet en tête qui trottait et maintenant que je suis ne retraite, je le dis il faut en profiter.
J’avais craqué sur une Guzzi 850 T3 California d’un ami dans l’année 80, je débutais alors à moto avec ma Honda 500 CX (presque un moteur de Guzzi pour l’époque ! ).
Bref, je pensais en trouver une soit déjà refaite soit à retaper « raisonnablement », je bricole pas mal mais je ne me vois pas (plus ! ) démonter un moteur complètement !
J’ai un budget de 5000 à 7500 €uros et il y en a régulièrement en vente sur le Bon Coin.
Par contre à 61 ans et les douleurs qui vont avec l’âge, j’ai assez vite mal aux articulations jambe et bras.
J’ai actuellement une V85 TT et sur un trail avec la position bien droite et surtout pas en appui sur le guidon ça va bien,
j’ai fait dernièrement le Stelvio avec mon fils, 1800 km en 5 jours et je n’ai eu aucun douleurs !
Alors je lance un appel de solidarité, est-ce que quelqu’un aurait une 850 T3 dans l’Est de la France (j’habite près de Metz en Moselle) et accepterait de me laisser essayer sur quelque kilomètres sa moto
(il m’accompagnera avec ma V85TT bien sûr) ?
Le but étant de valider la position de conduite, j’ai 40 ans de permis et je ne recherche en aucun cas la performance.
Je peux me déplacer bien sûr, ça fera l'occasion d'une ballade ...
Merci d’avance.
850 T3 California - Essai dans le Grand Est (merci)
- Poup's
- Connait son département
850 T3 California - Essai dans le Grand Est (merci)
"On n'arrête pas la moto parce qu'on vieillit , c'est parce qu'on arrête la moto qu'on vieillit ! " 
Poup's : Guzzi V85TT & 850 T3 California

Poup's : Guzzi V85TT & 850 T3 California
- papoulet
- European Tour
Re: Guzzi 850 T3 California - Essai dans le Grand Est (merci)
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.