Juste pour partager mon expérience!
J'ai pris une belle béquille d'atelier, la spéciale pour guzzi V7
Mais la vache, c'est pas évidement et pas très stable quand même.
Mais ça a fait le boulot pour 2, 3 bricoles
Du coup, prochain cadeau pour ma V7 III : une béquille centrale pour la récompenser d'etre si bien :

J'ai cru comprendre que la hepco adaptable etait un peu plus dure que celle d'origine en option de chez guzzi...
Donc plutot une origine.
Et sur vinted un gentil Italien vend une béquille d'origine pour Guzzi V7III de 2016

J'ai sauté sur l'occasion
Bien reçue.. mais impossible de la monter : il manquait la partie haute de la béquille (celle qui va à la place du tube de liaison supportant le boitier de vapeur d'essence)
Bref soit le vendeur à oublier de démonter la piece, soit sa guzzi n'est pas une V7III.

Mais, impossible de trouver une béquille centrale d'origine pour V7III.. plus fabriquée , hors stock...
J'ai donc acheté la centrale de chez hepco

Et là ... 5 h de taff

La grosse vis, aucun soucis, retrait du tube, j'ai du forcer quand même
Mais après pas mal de galère : la vis qui permet de bien fixer la béquille ne se vissait pas (re taraudage et changement de vis qui était déformée du coup.)
Un défaut dans le tube avait abimé la grande tige (mauvais alésage??), j'ai du la poncer... refaire aussi le filetage..
et surtout j'ai mis 2 h pour pourvoir mette le ressort (meme avec le meme genre d'outil , genre sardine avec tube)...
J'ai réussi avec un cric de voiture, une pince à décoffrer en faisant levier... j'ai du mis prendre à 10 fois (avec toute la sueur tombant dans mes lunettes

La derniere a été la bonne (juste après une biere, c'est peut etre lié)

bref la galère!!! il faut etre musclor

je pense que je ne pourrai jamais le refaire...
Et le final ?? :
une béquille "imbequillable" : il faut mettre toute sa force, son poids, avec le risque que ça bascule pour pourvoir la mettre sur la centrale!!!
C'est faisable mais dans un garage, quitte à être deux, je ne me vois pas béquiller devant un café en toute sérénité

Bref, tout ça pour dire que je suis bien déçu du prix, du temps, des efforts pour un résultats très insatisfaisant
Ils l'on testé leur bequille chez hepco?
Voila, ne prenez pas de bequille centrale...
Ou si, mais le deal serait :" échange béquille centrale HEPCO contre une origine et à vous de me la monter et surtout de me tendre ce sacré ressort !! "

A+