Présentation - Falkor
Présentation - Falkor
Bonjour et merci de m’accueillir sur ce forum
Je viens d’acheter une Norge de 2011, pour probablement remplacer une GoldWing devenue trop lourde à l’arrêt ...
Je possède également plusieurs CX 650 dont une turbo.
L’architecture moteur me plaît bien et je ne devrais pas être surpris par son comportement.
Ses valises vont permettre à madame de prendre «ça aussi, ce n’est pas ce qui prend le plus de place ...» et pourquoi pas y atteler une remorque ...
À plus ...
Je viens d’acheter une Norge de 2011, pour probablement remplacer une GoldWing devenue trop lourde à l’arrêt ...
Je possède également plusieurs CX 650 dont une turbo.
L’architecture moteur me plaît bien et je ne devrais pas être surpris par son comportement.
Ses valises vont permettre à madame de prendre «ça aussi, ce n’est pas ce qui prend le plus de place ...» et pourquoi pas y atteler une remorque ...
À plus ...
Re: Présentation - Falkor
bienvenue à toi ...
ouahhhhhhhhhhhhhhhh une cx 650 turbo ... un petite photo juste pour me faire baver ?
ouahhhhhhhhhhhhhhhh une cx 650 turbo ... un petite photo juste pour me faire baver ?
- Quadro39
- Tour de France
Il y a de belles motos dans ton garage ...
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum

V7 853. Stone 2021.
bienvenue.
je crois que tu n'aimes pas les motos banales
je crois que tu n'aimes pas les motos banales
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
- Tilt-s
- World Trip Runner
Bienvenue à toi.
La Norge devrait te ravir à tous points de vue.
Comme Pat, j'aimerais bien voir ta Turbo, que j'ai essayé en 83 lors de l'encadrement d'une course cycliste. Moi qui roulais encore en CB 350, t'imagines le quif...

La Norge devrait te ravir à tous points de vue.
Comme Pat, j'aimerais bien voir ta Turbo, que j'ai essayé en 83 lors de l'encadrement d'une course cycliste. Moi qui roulais encore en CB 350, t'imagines le quif...
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Ray31
- Tour de France
Bonjour
Bienvenue que de belles motos
V
Bienvenue que de belles motos
V
- Magic Trix
- World Trip Runner
Bienvenue
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
- Marcp
- European Tour
Bonjour et bienvenue ici.
J'ai eu la CX 500 avec laquelle j'ai fait une virée en Écosse, en duo depuis Bordeaux. Un vrai tracteur : on n'allait pas vite mais on allait loin !
J'ai eu la CX 500 avec laquelle j'ai fait une virée en Écosse, en duo depuis Bordeaux. Un vrai tracteur : on n'allait pas vite mais on allait loin !
Marc-Paul
Norge V2
Norge V2
Je n'arrive pas à mettre une photo...
Je clique sur l'icone photo (montagne avec soleil dans un cadre), il apparait: crochet img crochet espace crochet /img crochet et là ??? je tente un copier coller, mais rien... HELP !!!
Je clique sur l'icone photo (montagne avec soleil dans un cadre), il apparait: crochet img crochet espace crochet /img crochet et là ??? je tente un copier coller, mais rien... HELP !!!
- Bruno44
- Tour de France
Tu ne devrais pas y coller l'image, mais l'adresse URL fournie par l'hébergeur...
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Jolie moto, par contre, mettre une remorque derrière une norge !!!!!
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Bonjour et bienvenue Falkor (Bertrand)
Tu verras ici il n'y a que des bonnes personnes tout comme moi
par Vizir » mer. juil. 10, 2024 14:29
Si si super de rouler avec la belle mère (remorque) tu peux emporter ton armoire Normande
je suis sur un projet pour la mienne
Tu verras ici il n'y a que des bonnes personnes tout comme moi

par Vizir » mer. juil. 10, 2024 14:29
Si si super de rouler avec la belle mère (remorque) tu peux emporter ton armoire Normande

Guzzi un jour, Guzzi toujours
ouahhhh moto splendide, pour voyager dans le temps, j'adore le marquage sur le silencieux.
On veut bien des photos de la norge
On veut bien des photos de la norge