Yurnemir donc, je suis (du verbe suivre) les sujets ici depuis que j'ai fait l'acquisition de ma V7 850 Stone Arrancio Rame en mars 2023 !
Elle est venue remplacer une Yam FZ6 S qui était ma première, achetée à 20k km en 2014 à la suite de mon permis et avec laquelle j'ai parcouru 25k km environ.
Remplacement par envie de changer, par envie d'une moto peut-être plus adaptée à ma façon de conduire (je ne cours pas après le rupteur), pas lassitude de la chaîne à nettoyer,
et re nettoyer, et re nettoyer ...
Et aussi parce que la gueule retro mais pas trop me plaisait pas mal !
J'ai regardé du côté des équivalents japonais et britanniques, petite hésitation avec la XSR 700 ou la Street Twin ...
C'est le cardan qui a gagné, et aussi le fait que ce n'est pas une marque très courante.
Equipée d'origine avec la béquille, le pare-brise, et le porte paquet qui va bien, après 5500km de trajets boulot et balade,
je ne regrette pas mon choix et je réserve les critiques pour la section concernée
