Bon, évidement changer de pneus ça fait toujours du bien ... j'avais les GT2 ... et j'ai mis des Road6 Michelin ... un poil moins cher et surtout Michelin remboursait 40€ ... et je voulais essayer
C'est TOP ! après 1000km !
bien plus souple (faudra voir si ça s'use pas trop vite)
Parfaitement agile, et ça reste bien inscrit dans la courbe ... bien ancré ! et on peut facilement resserrer et ça reste très stable sur angle ... rassurant.
C'est pas trop vif. Et bien que je ne sois pas du genre à frôler les limites, ça accroche super bien y compris sur sol humide.
En plus je viens de mettre des ressorts Hyperpro et c'est encore plus précis, ralentir de l'avant sans que ça plonge, et ça reste toujours ok.
vidange boite pont avec 140 ... une douceur de plus
Bref, vu que je peux pas me payer la V100 ... je retrouve grand plaisir avec ma Breva équipée de carto Skender avance modif ... c'est très confortable et péchu
1200 Breva - Pneus et ressorts
Re: 1200 Breva - Pneus et ressorts
en résumé : la banane dans le casque j'ai bien compris ?
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
- Jmt
- Tour de France
Tu as fiabilisé ta Breva, équipé à ton goût, et tu te fais plaisir avec, alors continue de cette manière et tu y prendras de plus en plus de joie !
Bonne route !
Bonne route !
Bonjour,
Pourquoi utiliser de la 140 quand le constructeur préconise de la 80 ou 90 (me rappelle plus !)?
Ça va bien avec la viscosité préconisé !
On va me rétorquer : point mort plus facile à trouver.
Moi de dire : quid du film d'huile avec un jeu prévu pour de la 80 (ou90)?
Certainement un débat sans fin
Mais peut-être des arguments de taille ! (Droite ou oblique)

850 Le Mans 1977
je crois que c'est 110 la préconisation ... et sur le forum j'ai lu 140 c'est mieux
J'ai essayé ... c'est mieux ... la boite est encore meilleure
J'ai essayé ... c'est mieux ... la boite est encore meilleure