Présentation - Gidio
Publié : 30 avr. 2024, 23:54
Bonjour à tous !
51 ans, département 79.
Motard depuis le permis avec quelques interruptions, base affective de supermots (les vrais base enduro cross qui m'ont légué un blocage dogmatique sur les questions de poids)
et sport GT (VFRs, Aprilia Futura) agrémenté de quelques autres (BMW R1100 RS, Ducati Mostro, Suzuki DL1000, ... ) j'avais toujours un peu lorgné sur les Guzzi comme tant de motards semble t-il finalement.
La V85 TT avait réveillé l'intérêt.
Et puis les chaines ça m'a toujours agacé aussi, moins avec un monobras, mais bon.
Aujourd'hui si l'engin n'était pas hors normes je m'immolerai pour être devenu un éléphantesque hérétique tel que j'aurais incendié il y a pas si longtemps, je confesse une Goldwing DCT.
Et une VFR800X crossrunner ( un peu marié avec cette lignée de V4 et le concept ) mais finalement je n'ai pas trop l'usage de la première
(c'est pas fait pour l'imprévu hors périmètre d'assisté euh assistance ces engins, rien que le risque de crevaison bonjour)
et la seconde les véhicules qu'on finit par conserver pire préserver me deviennent des contre sens.
Tiens ça fait penser que si pas maniaque du nettoyage je n'ai pas tenté le rat bike.
La V100 Mandello m'a magnétisé vers un concessionnaire mais il me faut moins roadster et plus adapté aux routes pourries.
La V100 Stelvio . Ah ! Sauf que contrariée dans le calendrier 2024. Bref.
Je vais donc tranquillement surveiller le pouls du bi frontal, demain, demain ?
De toute façon l'autre option c'est une motomobile NX750x DCT full prépa option moto pièces tournées goujons et visserie titano ergal pour quatre fois son prix et 30 kg de moins, au secours réveillez moi !
Après Ducati BMW et Goldwing, reste quoi à essayer ? Harley ?? - voyons bidon d'essence, check, allumettes, check
Guzzi c'est la Tradition paraît il et la tradition, ce n'est pas l'ancien mais l'éternel.
Spamafaute, y'a écrit présentation obligatoire
51 ans, département 79.
Motard depuis le permis avec quelques interruptions, base affective de supermots (les vrais base enduro cross qui m'ont légué un blocage dogmatique sur les questions de poids)
et sport GT (VFRs, Aprilia Futura) agrémenté de quelques autres (BMW R1100 RS, Ducati Mostro, Suzuki DL1000, ... ) j'avais toujours un peu lorgné sur les Guzzi comme tant de motards semble t-il finalement.
La V85 TT avait réveillé l'intérêt.
Et puis les chaines ça m'a toujours agacé aussi, moins avec un monobras, mais bon.
Aujourd'hui si l'engin n'était pas hors normes je m'immolerai pour être devenu un éléphantesque hérétique tel que j'aurais incendié il y a pas si longtemps, je confesse une Goldwing DCT.
Et une VFR800X crossrunner ( un peu marié avec cette lignée de V4 et le concept ) mais finalement je n'ai pas trop l'usage de la première
(c'est pas fait pour l'imprévu hors périmètre d'assisté euh assistance ces engins, rien que le risque de crevaison bonjour)
et la seconde les véhicules qu'on finit par conserver pire préserver me deviennent des contre sens.
Tiens ça fait penser que si pas maniaque du nettoyage je n'ai pas tenté le rat bike.
La V100 Mandello m'a magnétisé vers un concessionnaire mais il me faut moins roadster et plus adapté aux routes pourries.
La V100 Stelvio . Ah ! Sauf que contrariée dans le calendrier 2024. Bref.
Je vais donc tranquillement surveiller le pouls du bi frontal, demain, demain ?
De toute façon l'autre option c'est une motomobile NX750x DCT full prépa option moto pièces tournées goujons et visserie titano ergal pour quatre fois son prix et 30 kg de moins, au secours réveillez moi !
Après Ducati BMW et Goldwing, reste quoi à essayer ? Harley ?? - voyons bidon d'essence, check, allumettes, check
Guzzi c'est la Tradition paraît il et la tradition, ce n'est pas l'ancien mais l'éternel.
Spamafaute, y'a écrit présentation obligatoire