merci pour vos commentaires
réponse aux questions:
"
Tu y a consacré combien de temps ? (On ne parlera pas d argent….
). "
Un bon 2 ans.
Pour certaines raisons: J'ai du attendre pas mal de temps les pièces moteurs du rectifieur, des mois en fait.
je travaille a l'étranger 5 semaines et 5 semaines a la maison, inutile de dire que pendant 5 semaines au boulot il ne se passe rien du tout.
Si tout suit d'une manière raisonnable je pense qu'il y a moyen de terminer un projet pareil entre 8 et 12 mois.
Il faut aussi suivre question $$$ ....Je ne vais donner les détails ou cas ou mon ministère des finances tombe sur ce forum
" Superbe et une california T3 mérite bien une rénovation à l’origine sans modifications apparentes comme ça et pourtant il y avait du boulot. Bravo. "
En fait c'était une convert sur laquelle, après explosion de la boîte convert, j'ai monté une boîte manuelle de 850 Eldorado de 1972 avec un pont long. C'était il y a longtemps...
J'aime beaucoup la calif ceci explique le "déguisement ".
C'est une 950 avec cylndres Nigusil.
Tout l'équipage mobile a été équilibré (vilo, pistons, bielles, volant, rotor alternateur)
Un carter plus profond a été monté avec fitre a huile en dessous et apparent.
Une pompe a huile a plus gros débit a été installée (meileur pression a bas régime) et un nouveau by pass.
Un boitier renifard Agostini a aussi été monté.
Le volant a toujours le piods d'orgine. j'ai longuement hésité a lui faire perdre du poids mais j'aime assez le côté onctueux du moteur, donc il fat toujours ses 4,250 Kg
Les durites de frein sont de type aviation mais planquées dans des durites a l'ancienne et les disques sont maintenant en Inox perçé.
A part cela, tout le reste est d'origine.
Je me sui ssuper bien amusé a faire tout cela, c'est passionnant !