Bonjour,
ça y est, ma première panne sur ma Breva 750ie va bientot arriver car le témoin EFI reste constament allumé.
est-ce que je peux continuer de rouler comme ça car mon concessionnaire se trouve à 45 kms de chez moi.
Ce qui me parait bizarre, c'est qu'elle ne présente "aucun trouble" électrique, mais elle "broute" de temps en temps aussi bien à l'accéleration que la décélération.
J'ai RDV le 15/10 chez Guzzi, j'espère que je n'irai pas en la poussant sur le coté de la route !
quelqu'un aurait-il eu le même souci ?
témoin EFI
Bonjour à toi,
J'ai eu, pendant quelques déplacements, le témoin allumé en roulant. Mais ensuite il s'est éteint, et pas de nouvelles depuis !
Sinon, au niveau électrique ma belle me fait un peu des siennes :
* une fois, il n'y a pas eu d'alimentation de l'ECU (pas de témoin EFI, pas de mise en route de la pompe à carburant, et rien ne s'est passé à l'appui sur le bouton de démarrage). Extinction puis réallumage de la belle, et c'est reparti ;
* parfois le démarreur fait juste un "clac" sans aller plus loin ; je passe une vitesse ou repasse au point mort, et là ça part... la tension de batterie est correcte.
Donc, des nouvelles sur cet incident m'intéressent beaucoup ! En espérant que ce ne soit pas trop grave
J'ai eu, pendant quelques déplacements, le témoin allumé en roulant. Mais ensuite il s'est éteint, et pas de nouvelles depuis !
Sinon, au niveau électrique ma belle me fait un peu des siennes :
* une fois, il n'y a pas eu d'alimentation de l'ECU (pas de témoin EFI, pas de mise en route de la pompe à carburant, et rien ne s'est passé à l'appui sur le bouton de démarrage). Extinction puis réallumage de la belle, et c'est reparti ;
* parfois le démarreur fait juste un "clac" sans aller plus loin ; je passe une vitesse ou repasse au point mort, et là ça part... la tension de batterie est correcte.
Donc, des nouvelles sur cet incident m'intéressent beaucoup ! En espérant que ce ne soit pas trop grave

je ne manquerai pas de donner des nouvelles après son passage chez le concessionnaire le 15.
Pour éviter que le problème ne s'agrave, je ne m'en sers pas en ce moment. Je la démarre dans le garage et fais un tour dans la cour. C'est tout !!
elle n'a que 3700 kms, donc sous garantie. Je n'y touche pas.
Et puis comme beaucoup d'autres sur ce forum, je rencontre depuis ma dernière sortie, un problème de passage de vitesses. La boite semble très dure. J'ai retendu l'embrayage, mais bof-bof, je ne trouve pas une grande amélioration.
c'est ma première Guzzi, et je ne suis pas encore bien habituée.
Donc, à chaque petits soucis, c'est direct chez mon concessionnaire.
V
à +
Pour éviter que le problème ne s'agrave, je ne m'en sers pas en ce moment. Je la démarre dans le garage et fais un tour dans la cour. C'est tout !!
elle n'a que 3700 kms, donc sous garantie. Je n'y touche pas.
Et puis comme beaucoup d'autres sur ce forum, je rencontre depuis ma dernière sortie, un problème de passage de vitesses. La boite semble très dure. J'ai retendu l'embrayage, mais bof-bof, je ne trouve pas une grande amélioration.
c'est ma première Guzzi, et je ne suis pas encore bien habituée.
Donc, à chaque petits soucis, c'est direct chez mon concessionnaire.
V
à +
-
- European Tour