Une visite chez Borie à Ivry

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

martin

Une visite chez Borie à Ivry

Message par martin »

Oui je sais c'est un gcc HD,mais je suis allé y faire un tour aujourd'hui....la grande classe,accueil parfait sympathique mais pas "t'es mon pote depuis toujours", rien à voir non plus avec ce crétin de HD bastille (qui a levé les yeux au ciel quand je lui ai dit que j'avais une calif ...et pas par humour),ça faisait longtemps que je n'avais pas si bien été reçu dans une boutique ! on m'a invité à essayer deux modèles (fat bob et street glide) quand je voulais,rien à dire le professionalisme ça a du bon.
J'aime définitivement pas la nouvelle XR 1200,mais il y a une variété de modèles :shock:,moi qui n'avais jamais vraiment regardé une harley,et bien je suis bluffé par la finition des petoires et la beauté des moteurs .De l'atelier attenant sortait une bonne zik ,le jardin derrière près pour le barbeuk,bon esprit chez borie :) même sous la pluie ça l'fait :lol:
Après c'est la moto qui fait le reste,ça a quand même l'air d'être des enclumes :roll: je vous dirais dans quelques temps après essai :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

si t'as prévu une date d'essai envoie moi un message ou 1 coup de grelot, j'irais bien aussi ... :wink:
Répondre

Revenir à « Autres marques »