amoureux de la centauro

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
ippogriffo

amoureux de la centauro

Message par ippogriffo »

Salut à tous!

Petite présentation pour commencer.

Je vais bientôt avoir 25 ans, j'ai eu un accident en 125 dr quand j'avais 17 ans d'ou le side aujourd'hui (handicap bras/main gauche), j'ai d'abord eu un 900 ss/panda sport (super panier!!) et 15000kms avec.
Imageet depuis peu un kawa 1000x/cobra mais j'avoue que j'ai du mal à m'habituer aux 4cylindres
Image

Pour revenir à guzzi, j'ai toujours aimé leur look et quand la centauro est sortie, j'en suis tombé raide dingue.
Aujourd'hui je ne peux rouler qu'en side mais il est fort probable que je régularise mon permis pour rouler avec cette bécane de ouf!! (peut etre pas raisonnable me direz-vous, ça braque pas, pas très souple, boite lente mais gueule d'enfer, un moteur gros comme ça, du brembo or, du white power, c'est une MOTO GUZZI, pffu je m'arrete là :P )
D'ailleurs, je suis maintenant sur nantes alors si l'un d'entre vous veut faire partager sa passion (et un bout de selle :lol: ) je suis là
Puis je m'inviterais bien à une concentre centauro (un phantasme, toutes ces machines réunies en un seul lieu :shock: )

bon allez j'arrete mon délire

à bientôt
jmf39

Message par jmf39 »

salut a toi ippogriffo .je vois que tu a de tres bon gout en matiere de becane ,la centauro moi je la trouve super c'est vrais quel a quelque défaut ,mais on lui pardonne volontier ,quand a une concentre de centauro en france , je ne pense pas qu'il en existe, la seule que je connaisse se trouve en allemagne (centauro troffen )ou quelque chose comme ça?Image tiens une petite photo de ma bella,la il manque la tete de fourche et le sabot moteur qui vont bientot reprendre leur place
weedo

Message par weedo »

salut Ippo,

je suppose aussi que tu as flashé sur l'ippogrifo ( un F.. meme si les italiens sont généreux :lol: ) ce qui aurait pu sonner le renouveau de Guzzi a l'epoque...

Il existe des side avec Centauro ( panier GX Boxer ). y en a un a vendre sur http://france.guzz.net/...

Il parait qu'il est redoutable, avec 2 adultes dans le panier.. ca tient la route :))

Sinon, c'est sur qu'il faut avoir de la poigne pour l'embrayage.. en ville c'est la misere.. mais je pense qu'il doit y avoir des astuces pour ton handicap.. assistance pneumatique.. enfin je n'y connais pas grand chose...

Ca aurait été avec un grand plaisir de venir te faire profiter de notre passion ( LA CENTAURO ) mais Nantes, c'est un peu loin...

Pour le rassemblement de Centauro ca sera impossible en France, y en a pas beaucoup.. mais avec tout le forum, se faire un rassemblement , ca serait le pied.. et c'est faisable... donc au plaisir de te voir...

PS : voila a quoi ca ressemble une Centauro sidée
http://v10centauro.free.fr/moto/GMG06/g ... get68.html
http://v10centauro.free.fr/moto/GMG06/g ... get69.html
http://v10centauro.free.fr/moto/GMG06/g ... get70.html
ippogriffo

Message par ippogriffo »

Pour mon pseudo, effectivement il vient de là, je crois dans la presse j'avais vu 2 f, m'enfin c'est mon pseudo à vie maintenant.
elle est terrible la centauro attelée!, c'est celle là qui à vendre sur france.guzz.net? (lien qui ne fonctionne pas) Si c'est le cas je vends le kawa et je m'achète directe la centauro :lol:
ippogriffo

Message par ippogriffo »

Javais le site dans mes favoris, j'ai donc bien vu l'annonce, mais je n'arrive pas à avoir le mail du vendeur

Help je vends le kawa, je fais un crédit illico et je m'achète la centauro, hhaaa

Les photos c'est celles là????
weedo

Message par weedo »

non non celle en photo est un side allemand vue pendant les GMG06.. mais celle sur http://france.guzz.net/ ( ce lien ci devrait fonctionner ).. y a pas de photo mais c'est normalement le meme...

sinon y en avait un autre francais.. mais pas de la meme qualité !!
http://v10centauro.free.fr/moto/GMG06/g ... get20.html
ippogriffo

Message par ippogriffo »

ça y est, je lui envoyé un mail, je mets mon réveil pour demain matin et coup de fil illico. Si je peux m'acheter cette bécane c'est un reve qui se réalise :lol: pouvez même pas imaginer
weedo

Message par weedo »

t'emballe pas trop, l'achat d'un Centauro est plus difficile qu'une autre moto.. moi je l'ai fait sur un coup de coeur et malheureusement je suis tombé sur le mauvais dada...

Apparement le mec est du 57, pas loin des Vosges ca ?? si y a quelqu'un du forum peut t'accompagner si cette vente se fait.. ca serait un plus pour toi.. enfin tu fais ce que tu veux.. mais gaffe qd meme...

RESTE LUCIDE !!! :wink:
ippogriffo

Message par ippogriffo »

Le problème c'est que les centauro attelées ça coure pas vraiment les rues, mais si il y a un guzziste là bas ça me ferait très plasir qu'il aille voir.
Si jamais ça se faisait faudrais que je trouve quelqu'un pour la ramener vu qu'il faut aménager les commandes pour mon bras. mais bon là je m'avance beaucoup :roll:
bourque

side

Message par bourque »

salut
va voir sur le site du farogouti, ils sont du coin, si ca se trouve il le connaisse.
pour le faro fu va sur ballade évenements et dedans il y a un post pour leur hivernale et il y a leur coordonnées
bye
Mathieu

Message par Mathieu »

Salut est bienvenu !

le panda attelé au ss est magnifique , au guzzi club j'ai un pote qui a deux panda le meme attelé a un lemans 1 de course et un deux place attelé a un califf :wink:
ippogriffo

Message par ippogriffo »

J'ai eu le vendeur au téléphone, un amoureux de guzzi.
Avis à tous, je vends un kawa 1000rx/cobra gt 6200€ révisé :lol:
chouchouloulousss

Message par chouchouloulousss »

Rien de meilleur q'une guzzi
Bienvenue a toi
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Salut ippogriffo ,
moi aussi suis raide dingue de mon Centauro . Si je retrouve comment on insère une image .. :evil:
Membre du club des 100 000 .
jmf39

Message par jmf39 »

salut phil
ne t'inquiete pas , tu n'est pas seul moi aussi je ne suis pas doué
moi maintenant je note tous ,car sinon ça fait des noeud dans la tète,et je suis pas du genre patient
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »