Bonjour ,
Je viens de fixer mon support GPS (TomTom 550 Rider) au guidon de ma V7 Stone , il ne reste plus qu'à l'alimenter en 12V après contact.
Savez-vous où il est facile de se raccorder au niveau du guidon en 12V après contact ?
Merci
850 V7 Stone - Electrique : Où prendre du 12V pour GPS
- GSemaille32
- Tour de France
Re: 850 V7 Stone - Electrique : Où prendre du 12V pour GPS
Au niveau du guidon pas grand chose... 2 prises 12V après contact possibles. 1 sous le réservoir et l'autre sous la selle.
Le passage d'un câble jusqu'au guidon est assez simple et c'est expliqué ici : viewtopic.php?t=26674&start=15.
Bon montage
Le passage d'un câble jusqu'au guidon est assez simple et c'est expliqué ici : viewtopic.php?t=26674&start=15.
Bon montage

400RD, 350RDLC...35 ANS DE J5...850V7Special 
- FrancisG
- Tour de France
Re: 850 V7 Stone - Electrique : Où prendre du 12V pour GPS
Quel que soit mon mode de déplacement, j'ai du mal à me passer d'un GPS.
Je viens donc d'installer un TomTom Rider. Je l'ai mis sur le guidon, coté droit. Il est bien dans le champ de vision du compteur.
Super pratique la possibilité portrait/paysage !!!
Pour le raccordement, j'ai soulevé le réservoir et glissé le câble dessous.
Sous la selle, il y a un connecteur femelle de type Superseal. C'est du "après contact".
Il suffit de raccorder le même connecteur sur le câble du TomTom et connecter le tout. Pas se gourer avec les polarités.
Le + compliqué a été de trouver le connecteur. Un copain m'a dépanné. Mais voir aussi sur Amazon.
PS : Sous le réservoir (à gauche) il y a surement un connecteur dispo (poignées chauffantes). Mais c'est un connecteur "propriétaire" et sûrement difficile à trouver.
Je viens donc d'installer un TomTom Rider. Je l'ai mis sur le guidon, coté droit. Il est bien dans le champ de vision du compteur.
Super pratique la possibilité portrait/paysage !!!
Pour le raccordement, j'ai soulevé le réservoir et glissé le câble dessous.
Sous la selle, il y a un connecteur femelle de type Superseal. C'est du "après contact".
Il suffit de raccorder le même connecteur sur le câble du TomTom et connecter le tout. Pas se gourer avec les polarités.
Le + compliqué a été de trouver le connecteur. Un copain m'a dépanné. Mais voir aussi sur Amazon.
PS : Sous le réservoir (à gauche) il y a surement un connecteur dispo (poignées chauffantes). Mais c'est un connecteur "propriétaire" et sûrement difficile à trouver.
FrancisG