850 T3 - Mécanique : maitre cylindre arrière
Publié : 24 oct. 2023, 10:30
Bonjour a vous tous !
Me voila de retour après 2 ans ... Séparation , moto restée dans le garage sans y avoir accès ect ect ...
Bref je vous rappelle la restauration du racer : viewtopic.php?t=24672&hilit=tomsop85
Donc j ai tout récupéré et de suite me suis a la remise en route de l engin, quel pied!!
Mais revenons a mon soucis , je n ai jamais réussit a faire fonctionner mon freinage intégral correctement , je pense sincèrement que le maitre cylindre est HS.
Je voulais donc savoir si certains d entre vous on teste le PS15 de gmp classic a 180E , moins cher que chez Barnabe , mais que vaut il ?
Sinon je vire le freinage intégral pour y adapter autre chose (je voulais garder ce système ...).
Si vous avez effectue une modification quelle base êtes vous parti ?
Merci a vous , et tellement heureux d'être de retour
Me voila de retour après 2 ans ... Séparation , moto restée dans le garage sans y avoir accès ect ect ...
Bref je vous rappelle la restauration du racer : viewtopic.php?t=24672&hilit=tomsop85
Donc j ai tout récupéré et de suite me suis a la remise en route de l engin, quel pied!!
Mais revenons a mon soucis , je n ai jamais réussit a faire fonctionner mon freinage intégral correctement , je pense sincèrement que le maitre cylindre est HS.
Je voulais donc savoir si certains d entre vous on teste le PS15 de gmp classic a 180E , moins cher que chez Barnabe , mais que vaut il ?
Sinon je vire le freinage intégral pour y adapter autre chose (je voulais garder ce système ...).
Si vous avez effectue une modification quelle base êtes vous parti ?
Merci a vous , et tellement heureux d'être de retour