V7 Special - Essai ...
Publié : 06 août 2023, 14:24
Voilà c’est fait j’ai essayé une V7 spéciale sur une cinquantaine de km.
Le REVARD pour ceux qui connaissent , la montée super agréable , il faisait frais génial.
J’ai adoré , une fois en haut le sourire aux lèvres , j’appelle ma chérie et lui dit :
Je vais la réserver ... mais c’était sans avoir fait la descente , une CATASTROPHE !
Je ne compte plus le nombre de fois où la moto s’est arrêtée en passant de la seconde en première ,
La moto ne cale pas mais elle s’arrête toute seule, coupure du moteur, l’aiguille du compte tour passe de 1000 tr/mn à plus rien.
Obligé de s’arrêter et redémarrer.
Il faut dire que la moto était chaude contrairement à l’aller.
Mais ce n’est pas tout , à chaque sortie de virage quand tu ouvres pour relancer la moto , des acoups comme je n’ai jamais eu sur aucune de mes bécanes en plus de quarante ans.
Bécane mal réglé , injection , cartographie ... je ne suis pas mécanos mais il semblerai que cette moto avait d’autres pots avec une cartographie modifiée et je ne sais quel tour de magie ,
Elle a ses pots d’origine et cette cartographie de mer..
Donc je suis bredouille , j’ai signalé tout ça au vendeur/ concessionnaire qui va regarder / contrôler dès mardi
Il m’a parlé de capteur de phase en commande ? Le problème semble connu sur cette jolie moto. Dommage.
On verra la suite s’il me rappelle.
Le REVARD pour ceux qui connaissent , la montée super agréable , il faisait frais génial.
J’ai adoré , une fois en haut le sourire aux lèvres , j’appelle ma chérie et lui dit :
Je vais la réserver ... mais c’était sans avoir fait la descente , une CATASTROPHE !
Je ne compte plus le nombre de fois où la moto s’est arrêtée en passant de la seconde en première ,
La moto ne cale pas mais elle s’arrête toute seule, coupure du moteur, l’aiguille du compte tour passe de 1000 tr/mn à plus rien.
Obligé de s’arrêter et redémarrer.
Il faut dire que la moto était chaude contrairement à l’aller.
Mais ce n’est pas tout , à chaque sortie de virage quand tu ouvres pour relancer la moto , des acoups comme je n’ai jamais eu sur aucune de mes bécanes en plus de quarante ans.
Bécane mal réglé , injection , cartographie ... je ne suis pas mécanos mais il semblerai que cette moto avait d’autres pots avec une cartographie modifiée et je ne sais quel tour de magie ,
Elle a ses pots d’origine et cette cartographie de mer..
Donc je suis bredouille , j’ai signalé tout ça au vendeur/ concessionnaire qui va regarder / contrôler dès mardi
Il m’a parlé de capteur de phase en commande ? Le problème semble connu sur cette jolie moto. Dommage.
On verra la suite s’il me rappelle.