V100 Mandello - Electrique : c'est Noël !

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

Modérateur : Centaurdedé

JPO
Connait son département
Messages : 160
Inscription : 27 sept. 2007, 13:41
Localisation : Laillé (35)

V100 Mandello - Electrique : c'est Noël !

Message par JPO »

Aujourd'hui , installation d'un GPS.
A plusieurs reprises, je débranche et branche la batterie ...
Je vois le témoin rouge , en haut à gauche du tableau de bord se mettre à clignoter et le tableau de bord s'allumer , puis s'éteindre ... en boucle
Ceci sans contact !
Je soupçonne l'ECU de perdre la boule !
Je précise que je n'avais rien démonté , juste passé un fil de fer sous le réservoir , comme tire-fil.
J'appelle le concessionnaire qui ne connait pas ce souci .
Sur ses conseils , je vérifie tous les fusibles ... Ils sont OK
Je rebranche la batterie ...
... Et c'est retombé en marche !! le pb a disparu !!
... Enlever les fusibles a-t il fait un reset ? ... Va savoir !!
Bon WE
JP
1000GT - 1100Calif - V100MandelloS
Après Breva 750-1100; HD 1450FXDX; 1200Sport; V11 LeMans; Buell Ulysse; V85TT; Centauro
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13133
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V100 Mandello - Electrique : c'est Noël !

Message par Vizir »

Brancher et débrancher la batterie plusieurs fois , les électroniques modernes n'aiment pas beaucoup. J'ai cramé une partie d'un boitier E85 à cause de ça sur ma voiture.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « V100 Mandello / Mandello S »