Pneus - V11 2003
Modérateur : TTGuzzi
Pneus - V11 2003
Nouveau en V11, les pneus seront à changer assz rapidement, il est équipé de Z6, et je voulais savoir quelle monte vous avez? Je roule plutôt rapide ou soutenu sur des routes bien tordues!
- TTGuzzi
- Tour de France
- Messages : 910
- Inscription : 08 mai 2008, 02:58
- Localisation : Liège Esneux Belgique
Salut Dominique,
Perso. , comme je l'ai déjà dis dans d'autres messages, je monte tj un Normal à l'arrière et un Tendre à l'avant.
L'avantage c'est que tu repars avec du neuf partout, car tu changes les deux pneus en même temps puisqu'ils s'usent pareil.
Je roule donc avec un Z6 à l'arrière et un M1 ou mieux, un M3 à l'avant.
Ca ne m'a quand même pas empêché - le mois dernier - de me virer par l'avant...mais les pneus n'y étaient pour rien !
Alain
Alors ne change pas sauf pour mettre du M3 Sportec mais ça s'use beaucoup plus vite.Je roule plutôt rapide ou soutenu sur des routes bien tordues!
Perso. , comme je l'ai déjà dis dans d'autres messages, je monte tj un Normal à l'arrière et un Tendre à l'avant.
L'avantage c'est que tu repars avec du neuf partout, car tu changes les deux pneus en même temps puisqu'ils s'usent pareil.
Je roule donc avec un Z6 à l'arrière et un M1 ou mieux, un M3 à l'avant.
Ca ne m'a quand même pas empêché - le mois dernier - de me virer par l'avant...mais les pneus n'y étaient pour rien !
Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- V11ZeMec
- Connait son département
- Messages : 137
- Inscription : 13 nov. 2007, 18:55
- Localisation : Angers
Chat Lu,
J'ai mis des Continental Road Attack après mes Z6. C'est un poil mieux et ils étaient en promo moins chers que les Z6. J'en suis très satisfaits. A toutes fins utiles...
Rooominet
J'ai mis des Continental Road Attack après mes Z6. C'est un poil mieux et ils étaient en promo moins chers que les Z6. J'en suis très satisfaits. A toutes fins utiles...
Rooominet
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours
v11 Le Mans, Norge GT, Moto Morini, Cagiva, Yamaha, Suzuki, Honda, Norton Commando 750
v11 Le Mans, Norge GT, Moto Morini, Cagiva, Yamaha, Suzuki, Honda, Norton Commando 750
- V11ZeMec
- Connait son département
- Messages : 137
- Inscription : 13 nov. 2007, 18:55
- Localisation : Angers
Bonjour à tous,
Je reviens du Portugal. Mes Conti Road Attack ont fait merveille dans les virolos lors de bourres avec 10 motards dans les lacets. Bref, j'ai causé avec un gars en 900 hornet dans les Pires nénés qui m'a fait l'éloge de Michelin SP , je crois. Il fait 3000 avec, mais sa bécane développe 140 cv (débridé). Il m'a dit que c'est le top en pneu (pour la montagne). Lui mets de la gomme tendre, mais il existe un bigomme. Votre point de vue, svp et quel est le modèle en question ?
Hasta la vista bye bises.
Rooominet
Je reviens du Portugal. Mes Conti Road Attack ont fait merveille dans les virolos lors de bourres avec 10 motards dans les lacets. Bref, j'ai causé avec un gars en 900 hornet dans les Pires nénés qui m'a fait l'éloge de Michelin SP , je crois. Il fait 3000 avec, mais sa bécane développe 140 cv (débridé). Il m'a dit que c'est le top en pneu (pour la montagne). Lui mets de la gomme tendre, mais il existe un bigomme. Votre point de vue, svp et quel est le modèle en question ?
Hasta la vista bye bises.
Rooominet
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours
v11 Le Mans, Norge GT, Moto Morini, Cagiva, Yamaha, Suzuki, Honda, Norton Commando 750
v11 Le Mans, Norge GT, Moto Morini, Cagiva, Yamaha, Suzuki, Honda, Norton Commando 750
Salut,
Le mec des Pyrenées il a pas tendance à exagérer un peu ?
Parce qu'une Hornet 900 en libre ça fait 110 CH pas 140 (mon frère en a une).
Je pense que pour les pneus se doit être des Pilot Power 2CT, le SP c'est inconnu... à moins que ce soit une référense pour l'étranger.
Pour GCGP, les EVO corsa de Pirelli c'est de l'ancienne gamme qui glisse bien sur le mouiller, les Diablo corsa sont bien meilleurs mais ne durent pas plus de 3000 bornes sur les bécanes avec du couple.
Le mec des Pyrenées il a pas tendance à exagérer un peu ?
Parce qu'une Hornet 900 en libre ça fait 110 CH pas 140 (mon frère en a une).
Je pense que pour les pneus se doit être des Pilot Power 2CT, le SP c'est inconnu... à moins que ce soit une référense pour l'étranger.
Pour GCGP, les EVO corsa de Pirelli c'est de l'ancienne gamme qui glisse bien sur le mouiller, les Diablo corsa sont bien meilleurs mais ne durent pas plus de 3000 bornes sur les bécanes avec du couple.
Ouais dans la tête... Et t'en a tordu combien dans la tête ?GCGP a écrit :4000 à l'arrière, et le mouillé c'est dans la tête.....EtienneV11 a écrit :Salut,
Pour GCGP, les EVO corsa de Pirelli c'est de l'ancienne gamme qui glisse bien sur le mouiller, les Diablo corsa sont bien meilleurs mais ne durent pas plus de 3000 bornes sur les bécanes avec du couple.