Moi c'est Manu alias Foonzy , 42 ans , région de Nantes et je suis en train de finaliser mon permis de conduire = le saint graal peut-être le 15 juin

Je vais pouvoir bientôt assouvir ce besoin d'évasion , les dents au vent (et une petite crise de la quarantaine aussi...

J'ai longtemps hésité entre une RE 650 interceptor , une Triumph street twin et une V7 850 Stone.
Mais la V7 remporte le concours de séduction :
- La RE est moche en vraie (ne fait que rétro pas néo) et la planche de skate qui fait office de siège n'a pas du tout l'air confort pour faire plus de 100 bornes.
- La Triumph , elle , est belle mais pour moi reste une moto du dimanche avec son petit réservoir et pas dans mon budget.
La V7 a pour avantage son réservoir , un cardan , des LED partout et les finissions sont bonnes : un peu en dessous de la Triumph mais largement au dessus de la RE.
La particularité du moteur en V longitudinal me séduit au coup d’œil malgré que je n'ai encore pu l'entendre.
J'ai enfourché une V7 850 la semaine dernière en concession pour vérifier la position et je suis rassuré : Du haut de mes 1.81m , j'avais peur que mes genoux touchent et que mes jambes soient trop pliées ... Mais j'ai eu la banane car ça passe nickel , encore mieux que sur la Kawa Z650 avec laquelle j'apprends la conduite.
Je scrute en ce moment des occases autours des 7k€ équipées bulle et rack = sur les photos la couleur orange ou grise me plait (full noire j'aime pas et Centenario moins fan)
J'ai mille questions et pour avoir arpenté le forum j'ai trouvé facilement des infos et le ton jovial et instructif.
A bon entendeur , Salut !
Foonzy