Présentation - Eloam
Publié : 10 mai 2023, 17:44
Bonjour à tous,
je suis Eloam, j'ai 41 ans et j'ai passé mon permis moto quand j'avais 20 ans et j'habite en Bretagne.
J'ai toujours roulé en bicylindre, Ducati pour commencer (différents Monster et Multistrada à la fin), puis j'ai fait une pause dans la moto avec l'arrivée de la vie de famille.
J'ai repris une machine il y a deux ans, une KTM 1290 SAS que j'ai revendu il y a peu.
J'ai toujours été attiré par les Guzzi, surtout depuis qu'un cousin roulait en V10 Centauro il y a quelques années.
Le moteur en V qui déborde sur les côtés, le bruit du bicylindre et la moto qui vit.
J'ai donc en projet de m'acheter une Guzzi et après avoir écumé pas mal le forum, les annonces et les vidéos mon choix s'arrête tranquillement mais surement vers une Stelvio.
J'aimais beaucoup la position de conduite typée trail que j'avais sur la Multi et sur la KTM et je pense la retrouver sur la Stelvio.
Après si je trouve une 1200 Sport je ne dis pas que je ne craquerais pas mais la Stelvio m'attire plus.
Reste maintenant à définir si il est préférable de prendre un modèle 4V ou 8V et à trouver la perle rare.
Je vais continuer à me renseigner sur le forum et espère bientôt pouvoir rouler sur une belle italienne.
Kenavo
je suis Eloam, j'ai 41 ans et j'ai passé mon permis moto quand j'avais 20 ans et j'habite en Bretagne.
J'ai toujours roulé en bicylindre, Ducati pour commencer (différents Monster et Multistrada à la fin), puis j'ai fait une pause dans la moto avec l'arrivée de la vie de famille.
J'ai repris une machine il y a deux ans, une KTM 1290 SAS que j'ai revendu il y a peu.
J'ai toujours été attiré par les Guzzi, surtout depuis qu'un cousin roulait en V10 Centauro il y a quelques années.
Le moteur en V qui déborde sur les côtés, le bruit du bicylindre et la moto qui vit.
J'ai donc en projet de m'acheter une Guzzi et après avoir écumé pas mal le forum, les annonces et les vidéos mon choix s'arrête tranquillement mais surement vers une Stelvio.
J'aimais beaucoup la position de conduite typée trail que j'avais sur la Multi et sur la KTM et je pense la retrouver sur la Stelvio.
Après si je trouve une 1200 Sport je ne dis pas que je ne craquerais pas mais la Stelvio m'attire plus.
Reste maintenant à définir si il est préférable de prendre un modèle 4V ou 8V et à trouver la perle rare.
Je vais continuer à me renseigner sur le forum et espère bientôt pouvoir rouler sur une belle italienne.
Kenavo